Carrefour.fr/casting-carrefour-baby le grand casting bébé Carrefour 2016



Offre Expirée

C'est reparti pour le grand casting Carrefour Baby édition 2016 sur Carrefour.fr ! Comme chaque année à l'occasion du catalogue puériculture les 15 jours bébé, Carrefour propose au heureux parents de faire concourir leur petit bout de chou afin qu'il devienne modèle dans le prochain prospectus bébé.


Janvier c'est tout naturellement la grande période du blanc dans les supermarchés et hypermarchés avec de nombreuses offres sur le linge de maison et les produits de nettoyage. Mais c'est aussi le moment qu'ont choisi certaines enseignes de grandes surfaces pour nous livrer leur catalogue bébé et puériculture. Là aussi, il s'agit de dépliants dont les pages regorgent de bons plans et de petits prix pour s'équiper en prévision de l'arrivée de bébé. Par exemple pour son cata puéri 2016, Cora a décidé d'offrir un vanity puériculture aux futures mamans et parents d'un bambin de moins de 5 mois.

Chez Carrefour, par contre pas mal de jeux concours en partenariat avec des marques comme Blédina, Nestlé ou Mixa avec le jeu des Super Maman sur Lessupermamans.fr/carrefour. Mais le grand jeu qui a retenu notre attention ce jour c'est le casting Carrefour baby 2016 sur Carrefour.fr/casting-carrefour-baby.

Jeu concours grand casting Carrefour baby 2016

Plusieurs enseignes de supermarchés ou de magasins spécialisés ont déjà organisé des grands castings kids, enfants et bébés, c'est le cas de Kiabi ou de Tape à l'oeil par exemple. Aussi du côté de chez Carrefour on n'en est pas à la première expérience dans le domaine.

Cette année cela se passe du 12 janvier au 27 février 2016 et vous pouvez faire participer votre bébé afin qu'il devienne l'égérie du prochain catalogue puériculture Carrefour.
C'est un grand jeu sans obligation d'achat pour lequel vous devez vous inscrire sur le site www.casting-carrefour-baby.carrefour.fr. Il est ouvert aux parents disposant de l'accord parental pour leur enfant âgé de 3 à 24 mois.

La première étape consiste à prendre une photo du bébé et de la poster sur le site. Ensuite, votre mission est d'inviter le maximum de vos amis et connaissances à venir voter pour la photo de votre baby. N'hésitez pas à diffuser le lien par mail, d'utiliser les réseaux sociaux. Les 30 photos les plus plébiscitées par les internautes durant la période du jeu seront qualifiées.

C'est un jury Carrefour qui procédera ensuite à l'élection des 3 finalistes parmi les 30 photos sélectionnées. Les 3 bébés participeront alors à une séance photographique professionnelle à la fin de laquelle sera désigné le lauréat du casting Carrefour Baby 2016.

Ainsi, les 3 finalistes recevront un book photo professionnel, le grand vainqueur en plus sera présent sur le prochain catalogue puériculture Carrefour. Sera offert à ce dernier un week end famille d'une valeur de 1000€ et 1 tablette tactile.