Catalogue de Noël King Jouet 2017



Catalogue de Noël King Jouet 2017

Noël c'est parti avec le catalogue jouets 2017 des magasins King Jouet et c'est jusqu'au 27 novembre. Découvrez les réductions immédiates en caisse, les jouets tendance de 2017, mais également les promotions sur une sélection de jeux et cadeaux de grandes marques.


Alors que le catalogue Noël 2017 de JouéClub propose le plus grand choix de cadeaux pour filles et garçons, que la catalogue jouets de Noël Carrefour 2017 s'affichent avec des promotions carte fidélité très avantageuses, King Jouet déboule également avec son prospectus jeux et jouets de Noël.

Petits et grands tous gagnants avec King Jouet ! C'est le slogan historique de la chaîne de grandes surfaces dédiée à la vente de joujoux pour petits, enfants et adolescents. Gagnant pour les petits qui peuvent composer leur liste au Père Noël parmi une belle sélection de jouets. Gagnant pour les grands car l'enseigne propose certes des tarifs intéressants, mais aussi une promo report de paiement en 2018 des achats effectués en 2017. Voyons quelles sont les bonnes nouvelles que nous apporte ce cata fin d'année.

King Jouet catalogue Noël 2017 les promos et nouveautés

Il pèse 172 pages et se nomme Noël c'est parti, c'est le nouveau catalogue jouets de King Jouet. Il débute le 18 octobre et vous propose ses nombreuses offres et promos jouets de Noël jusqu'au 27 novembre 2017. Sa couverture propulse les jouets tendance de 2017, à savoir Titi Ouistiti de Vtech élu grand prix du jouet dans la catégorie 1er âge, mais également la licence Cars et Vaiana tous deux chez Disney.

On sait combien les enfants sont impatient de voir arriver leurs cadeaux sous le sapin. Pour les faire attendre sagement on peut par exemple leur offrir un calendrier de l'avent Playmobil ou Légo. Mais chez King Jouet, on a pris l'initiative de mettre des jeux, activités et coloriages dans le catalogue de Noël. Bien vu aussi les qr codes qui pointent vers des vidéos de la chaîne Youtube King Jouet. L'occasion d'allier l'utile à l'agréable et de découvrir les meilleurs jouets 2017 en action.

Pour cette édition, King Jouet a décidé de porter le jouet Français sur le devant de la scène. Ainsi, 40 marques estampillées bleu blanc rouge sont présentes dans le tract de Noël des magasins de jouets, l'occasion de montrer le savoir-faire dans l'hexagone.

Côté promotions jouets, on retrouve de nombreuses remises immédiates en caisse sur des jouets stars de Noël 2017 et de grandes marques. Par contre aucune mention n'est faite au sujet des ODR jouets de Noël 2017, sauf dans les pages jeux de société, mais sachez que des dizaines de jouets peuvent en bénéficier. Comme une sélection de jouets Vtech, Smoby, Ravensburger, Dujardin ou Goliath par exemple.

Nous sommes heureux de voir le retour de l'opération achetez maintenant et payez en 2018 pour des fêtes de fin d'année plus tranquilles côté porte-monnaie. Cette offre fonctionne en magasin, mais aussi sur King-Jouet.com. Il faut alors choisir le report de paiement King Jouet lors de la finalisation de la commande, puis suivre les modalités.

Notons la bonne action de King Jouet en partenariat avec des grandes marques et les Restos du Coeur. Pour chaque achat d'un jouet d'une marque associée à l'événement, c'est un jouet offert à un enfant dont la famille est bénéficiaire des Restos.

Enfin, sachez que plus de 100000€ de cadeaux et jouets sont à gagner avec le grand jeu de l'avant avent 2017 King Jouet, un concours catalogue Noël King Jouet avec chaque jour de nouveaux lots à remporter sur King-jouet.com et notamment 3 voyages offerts le dernier jour.