Grand jeu La piste des délices - www.lapistedesdelices.fr



Grand jeu La piste des délices - www.lapistedesdelices.fr

C'est le grand jeu La Piste des Délices avec Mondelez et ses nombreuses marques. Rendez-vous dans l'une des nombreuses enseignes pour acheter un produit participant et validez ensuite votre participation en ligne grâce à votre code barre et votre ticket de caisse.


Voici un jeu qui risque de rencontrer un grand succès dans les hypermarchés et auquel vous pourrez sans doute participer tant le nombre de produits participants est grand. En effet comme c'est le cas depuis un moment, les grands propriétaires de marques n'hésitent pas à lancer de grands jeux multi-marques. Rappelez-vous par exemple récemment du jeu www.lesbellespromos.fr du groupe Henkel.

Aujourd'hui, il s'agit d'un grand jeu lancé par Mondelez sur un site dédié à l'opération www.lapistedesdelices.fr, un jeu qui vous permettra de gagner votre séjour au ski pour toute la famille. Avant de vous dévoiler comment participer, petit retour sur les actualités à ne pas manquer en ce début d'année 2018 et notamment le grand jeu des timbres à gratter La Poste sur Laposte.fr/voeux, la fin du jeu LutinGo.fr avec son application à télécharger ou encore le jeu chouchoutez vos cheveux chez magasins U sur www.magasins-u.com/jeu-chouchouter.

Comment participer au jeu La Piste des délices.fr

Retour sur le jeu La Piste des Délices.fr avec Mondelez, il s'agit ici d'un jeu avec obligation d'achat. Pour participer c'est assez simple, il vous suffit de vous rendre dans l'une des enseignes participantes dont notamment : Leclerc, Super U, Cora, Leader Price, Auchan, Intermarché, Carrefour… et d'acheter l'un des produits participants dont les marques : BelVita, Heudebert, Cracotte, Pepito, Grany, Granola, Mikado, Mikado, Milka, Pims, Prince, Napolitain, Oreo, Belin, Côte D'or… Vous trouverez sur le site lapistedesdelices.fr la liste exacte des enseignes et des produits, mais elle est tellement large que vous serez sans doute qualifié pour le jeu à chacune de vos courses ! Attention petite subtilité, vous ne pouvez jouer qu'une seule fois par jour et par ticket de caisse même si vous achetez plusieurs produits en même temps… donc si vous souhaitez avoir plus de chances au jeu, faites vos courses en plusieurs fois ou demandez plusieurs tickets de caisse.

Une fois votre ticket de caisse obtenu :

  1. 1. Rendez-vous sur le site lapistedesdelices.fr
  2. 2. Saisissez le code barre du produit participant
  3. 3. Choisissez votre enseigne
  4. 4. Remplissez vos coordonnées.
  5. 5. Validez votre participation.


Et découvrez immédiatement si vous êtes le gagnant d'un des 46 lots secondaires. Il s'agit de carnets de Tickets Kadeos pour une valeur de 50€.

En validant votre participation, vous vous qualifiez également pour le tirage au sort du gros lot. C'est à dire l'un des 3 séjours au ski d'une valeur de 3500€ dans la station les Arcs durant 7 jours et 7 nuits pour 4 personnes. Le séjour aura lieu en 2018.