jeu-cocacola.fr/carrefour - Jeu concours Coca Cola magasins Carrefour



Offre Expirée

Oui, c'est le moment de jouer sur www.jeu-cocacola.fr/carrefour. Jusqu'au 14 août c'est le grand jeu été chez Carrefour édition 2017. Tentez votre chance suite à l'achat d'un produit Coca Cola en magasin pour gagner un barbecue Weber ou la cuisine équipée Cuisinella.


Une fois de plus, la chaîne d'hypermarchés Carrefour et l'incontournable marque de sodas ont décidé de s'unir le temps d'une action commerciale. Il s'agit comme souvent d'un jeu concours qui s'adresse aux consommateurs avec pour récompenses de nombreux lots et cadeaux. Ce grand jeu de l'été chez Carrefour se déroule en deux temps. Tout d'abord avec un achat en supermarché, puis sur internet soit sur le site des jeux concours Coca Cola, il s'agit de www.instants-plaisir.fr/operations-magasins/carrefour, soit directement sur www.jeu-cocacola.fr/carrefour. Je vous explique comment y prendre part.

Avant cela, sachez que deux autres actualités sont susceptibles de vous interpeller. Je veux parler de l'opération objet collector exclusif My Nutella Pot offert chez Carrefour sur Operationnutellapot.fr (opération limitée à 5000 objets). Ainsi que de l'offre Mcdo verre Coca Cola offert pour l'achat d'un menu (il y a 5 verres à colelctionner).

Grand jeu été chez Carrefour www.jeu-cocacola.fr/carrefour

Alors que le grand jeu Cars 3 Carrefour vient de débuter sur Carrefour.fr/jeux-concours/cars3, l'enseigne double la mise avec son jeu Coca Cola été 2017. Il s'agit d'un jeu avec une obligation d'achat à destination des personnes majeures qui résident en France métropolitaine et en Corse. Le jeu a débuté le 1er août et prend fin le 14 août 2017.

Voici comment faire pour y participer :
  1. 1- Je vais dans un hypermarché Carrefour durant la période du jeu.
  2. 2- J'achète un produit de la gamme Coca Cola bouteille de Coca Cola, Sprite, Fanta, Minute Maid, Nestea, Monster etc..
  3. 3- Je conserve la preuve d'achat et je me connecte sur le site dédié : www.jeu-cocacola.fr/carrefour ou sur le site officiel des jeux Coca Cola www.instants-plaisir.fr (pour information, retrouvez chaque mois de nouveaux jeux et bons plans sur ce portail officiel).
  4. 4- Je complète les bulletins d'informations avec les infos requises, puis je télécharge mon ticket de caisse et je valide ma participation.
  5. /ol>

    C'est un tirage au sort organisé le 30 août 2017 qui déterminera la liste des 467 gagnants de cette loterie sur internet. A remporter 466 barbecues Weber (2 par magasin) et une cuisine équipée Cuisinella.