Jeu concours de Noël Picwic gagner un voyage en Laponie



Jeu concours de Noël Picwic gagner un voyage en Laponie

Partir rencontrer le Père Noël c'est possible avec le grand jeu concours catalogue jouets Picwic 2017. 2 séjours en Laponie à gagner sur Picwic.com lors d'un tirage au sort. Remportez aussi chaque semaine une carte cadeau lors de l'instant gagnant.


Les pubs TV ne font que parler des nouveaux jouets tendance, nos boîtes aux lettre se remplissent de catalogues jouets de Noël JouéClub, MaxiToys ou King-Jouet. Les grandes surfaces se parent aux couleurs des fêtes de fin d'année. Bon ben voilà on y est; c'est la folie de Noël qui est d'actualité.

Cette années le catalogue Picwic a décidé de faire rêver les enfants avec un jeu concours qui a de quoi faire pétiller leurs mirettes. En effet, l'enseigne de magasins spécialisés dans la vente de jeux et jouets en ville comme en ligne organise une loterie sur internet gratuite avec des cadeaux d'exception. Voyons ensemble ce que nous promet Picwic, juste après un bref rappel d'autres actualités en provenance de la concurrence. Il y a par exemple le grand jeu MaxiToys Noël 2017 où se cache Max avec des chèques cadeau à remporter. Mais aussi la course aux jouets Toys R US avec le Super Toy Run 2017 et des caddies de jouets pour les heureux gagnants.

Catalogue jouet PicWic grand jeu de Noël séjours en Laponie à gagner

Si l'on devait établir un top des cadeaux à gagner lors d'un jeu concours de Noël. Sans doute que le voyage au Pôle Nord en ferait partie. Eh bien, bonne nouvelle puisque ce sont 2 séjours en Laponie qui sont à gagner lors du jeu de Noël Picwic 2017 et ça se passe sur www.picwic.com/CMS/jeu-concours-laponie-2017.

C'est un jeu qui est totalement gratuit et sans aucune obligation d'achat. Cette loterie sur internet a débuté à la date de parution du catalogue Noël Picwic, c'est à dire le 4 octobre et se termine le 3 décembre 2017. Le jeu est ouvert à toute personne qui réside en France métropolitaine. Les enfants de moins de 18 ans sont les bienvenus, mais pour jouer ils devront obtenir le consentement de leurs parents.

Pour tenter votre chance, connectez vous durant la période de jeu sur www.picwic.com. Sélectionnez la bannière qui annonce le jeu concours Laponie 2017 PicWic. On vous demande alors de bien vouloir compléter le formulaire de participation. Indiquez votre nom, prénom, mail, téléphone, adresse postale et date de naissance. Acceptez le règlement du jeu pour valider votre inscription.

Répondez à la question : “qui est le héros en vedette sur la page 36 de votre catalogue Picwic?”. Il s'agit de Sam le Pompier. Grattez la carte cadeau Picwic virtuelle pour savoir si vous avez gagné la carte cadeau de 50€ mise en jeu chaque semaine.
Quel que soit le résultat, vous êtes inscrit pour le tirage au sort final.
A gagner 2 séjours en Laponie de 4 nuits et 3 jours à l'hôtel Harriniva ou Jeris pour 2 adultes et 2 enfants de 4 à 12 ans.