Jouets stars des catalogues Noël 2017



Jouets stars des catalogues Noël 2017

Quels sont les jouets qui vont cartonner à Noël 2017 ? Quels sont les nouveaux jeux filles et garçons qui vont faire la une des catalogues jouets de Noël 2017 ? Retrouvez ici un top des jouets tendance et cadeaux pour enfants qui seront sur la liste pour le Père Noël.


Il suffit de feuilleter les centaines de pages du catalogue Noël 2017 JouéClub ou de parcourir les allées des magasins Toys R Us pour se rendre compte de l'immensité de l'offre en jeux et jouets que l'on nous propose à l'occasion des traditionnelles fêtes de fin d'année. Pas facile pour les enfants (quoique) d'arrêter leurs choix sur quelques jouets, tant il y a de nouveautés pour Noël 2017.

On sait que les robots et poupées vont remporter un vif succès, en témoignent les grands prix du jouet 2017 avec notamment Titi Ouistiti ou encore Lou joue avec son Toutou. Sur Hyper-Actu, nous avons consulté les catalogues jouets de Noël 2017 en ligne et nous avons fait notre sélection de licences et jeux tendances pour cette fin d'année 2017. On y retrouve de nouveaux personnages comme HanaZuki, les Pyjamasques, mais aussi des grands classiques indémodables qui savent se réinventer tous les ans comme Monopoly, Beyblade ou encore Pokemon. Côté jeux de société notre coups de coeur va pour la catégorie des Escape Games.

Le top des jeux et jouets qui vont cartonner à Noël 2017

Si vous retrouvez tous ces jouets dans les catalogues Noël des magasins et des grandes surfaces, nous vous invitons à les découvrir également sur Amazon. En effet, le numéro 1 de la vente en ligne s'alignent chaque jours sur les prix les plus bas. Venez-régulièrement sur Amazon pour savoir quand acheter les jouets de Noël moins cher.

  1. 1 - Star Wars les derniers Jedi
    Chaque fin d'année, nous y avons le droit depuis 3 ans et le succès est toujours au rendez-vous. Le nouveau Star Wars les derniers Jedi va une fois de plus promouvoir la licence en haut des ventes de figurines et jouets pour Noël 2017. Parmi les meilleurs jouets Star Wars, les figurine des personnages Rey, Kylo Ren ou Luke Skywalker, sans oublier BB-8.

    Meilleur jouet star wars 2017


  2. 2 - Jouets Justice League
    Les garçons vont être servis avec la ligue des justiciers. En effet, ces derniers vont pouvoir incarner des super héros ou inventer des histoires avec les figurines de Superman, Batman, Flash ou Wonder Woman. Parmi les véhicules phares de la Justice League, les jouets Batmobile et la décapotable du Joker sont mis en avant sur de nombreux prospectus jouets.

    Meilleur jouet Justice League Noël


  3. 3 - Jouets Marvel
    Eh oui, les super héros font feu de tout bois, du coup on retrouve aussi les principaux personnages de Marvel dans le top des souhaits de jouets de Noël 2017. A noter la collection jeux de construction Lego Super Heros MArvel avec Hulk, Iron Man ou Captain America.

    Jouets Marvel Noël 2017


  4. 4 - Cars de Disney
    La sortie de Cars 3 au cinéma y est pour beaucoup, Flash McQueen est toujours présent en page de couverture du catalogue MaxiToys mais aussi d'autres brochures de Noël. La célèbre voiture de course et ses amis vont encore cartonner en cette fin d'année. D'ailleurs JouéClub consacre 8 pages entières à la licence Cars avec notamment notre coup de coeur le circuit de Floride Cars 3.

    Jouets cars 2017


  5. 5 - Les jeux de société Escape Game
    C'est un phénomène de société, les Escape Games envahissent nos villes. On ne compte plus le nombre de défis et d'énigmes qui nous attendent aux 4 coins de la France. Fort de ce succès de nombreux fabricants de jouets ont eu la bonne idée d'adapter le concept en jeux de société. D'ailleurs le grand prix du jouet 2017 à récompensé en 2017 deux de ces jeux. Le premier Escape Game le cadenas électronique de Dujardin, le second Unlock de Asmodée.

    Escape Game Noël 2017


  6. 6 - Les nouveaux Monopoly 2017
    C'est un ultra classique, mais un indémodable. Oui le Monopoly va encore battre des records pour Noël 2017. On retrouve bien sûr la version originale, mais aussi des nouveautés avec par exemple le Monopoly Mario et Monopoly Gamer en partenariat avec la licence Nintendo.

    Nouveau Monopoly Noël 2017


  7. 7 - Le roller drone
    On sait combien les enfants aiment les drones, mais pas simple de les faire voler sans éviter la casse. Avec les roller drone, c'est bien plus facile. Ces drones enfermés dans des sphères peuvent rouler sur les murs, au plafond. Bref, ils sont quasiment incassable, mention spéciale pour le Roller Drone de la marque Irdrone.

    Roller Drone


  8. 8 - Poupée Barbie 2017
    Depuis la fin des années 50 elle est commercialisée. Depuis des milliers de modèles sont sortis de chez Mattel, c'est la cultissime poupée Barbie. En 2017 comme tous les ans, elle débarquent avec de nombreuses nouveautés au catalogue. A noter Barbie et son cheval de rêve qui a remporté le grand prix du jouet catégorie poupée mannequin. Dans tous les catalogues sont en bonnes places le camping car Barbie transformable ou encore Barbie et son dauphin magique.

    Barbie Noël 2017


  9. 9 - HanaZuki peluches et figurines
    Vous ne connaissez pas encore Hana Zuki ? Eh bien !, vos enfants oui ! En effet, Hasbro propose de nombreux jouets et produits dérivés de la série de dessins animés HanaZuki. Cette nouvelle héroïne sauce manga va faire le bonheur des petites filles. C'est certain la peluche Hana Zuki va vite tomber en rupture de stock.
    Profitez de la promotion catalogue JouéClub un jeu de société qui est-ce des méteirs offert pour 35€ d'achat en produits Hasbro.

    Hana Zuki Noël 2017


  10. 10 - Les Pyjamasks
    Pyjamasques c'est quoi me demandez-vous. Là encore, il s'agit de de dessins animés pour les tout-petits, inspirés d'une série de livres. Les 3 personnages principaux, des enfants âgés de 6 ans se parent de leur pyjama et de leur masque une fois la nuit tombée pour vivre des leçons. Les prospectus jouets font l'apanage de ces 3 gentils garnements avec des figurines, des déguisements et bien d'autres produits dérivés encore.

    Meilleurs jouets Pyjamask Noël


  11. 11- Beyblade Burst
    On pense toujours que la folie des toupies va s'arrêter, mais elle renaît toujours de ses cendres. En effet, les arènes de combat vont ressurgir de dessous les lits des petits garçons avec les nouvelles toupies Beyblade Burst.

    Beyblade noël 2017


  12. 12 - Les Pokemon
    Pikachu et ses centaines de compères sont toujours de la partie. Depuis 20 ans la licence se renouvelle chaque année. Pokéball, figurines, peluches de Pikachu, jeux vidéo et autres jeux de cartes sont toujours autant prisées et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

    Meilleur jouet Pokemon Noel 2017


  13. 13 - Pat'Patrouille
    Ils font la couverture de tous toutes les parutions catalogues de Noël 2017, ce sont les personnages de la Paw Patrol. Oui, la Pat' Patrouille s'assure l'affection des petites filles comme des petits garçons. Parmi les jouets PAt Patrouille les plus demandés on peut noter le Quartier Générale Géant, le Camion Mission Cruiser ou encore les déguisements de Ryder, Rocky, Stella ou Chase.

    Meilleurs jouets Pat Patrouille Noël