lamarqueduconsommateur.com - C'est qui la patron la marque du consommateur




C'est qui le patron ! La marque du consommateur ce sont des produits bons et responsables vendus au juste prix et qui rémunère au juste prix les éleveurs et producteurs. Rendez-vous sur Lamarqueduconsommateur.com pour découvrir les produits de la marque.


Dans les grandes surfaces, nous avons généralement le droit à 3 grands choix lorsque l'on souhaite acheter un produit. Tout d'abord les produits 1er prix qui comme leur nom l'indique sont parmi les moins cher, mais souvent avec une qualité moindre. Ensuite, nous pouvons faire nos emplettes avec les marques de distributeur, les fameuses MDD dont l'avantage est un excellent rapport qualité prix. Enfin, nous pouvons remplir nos frigos avec les grandes marques, des produits certes plus cher mais d'une grande qualité.

Mais aujourd'hui, dans les rayons des enseignes de la grande distribution, nous assistons à l'arrivée de nouvelles marques et initiatives. En effet, désormais on y retrouve des produits de producteurs locaux, notamment au fruits et légumes, mais également au stand boucherie. Mais ce n'est pas tout, de nouvelles marques tentent de s'imposer et parmi elles on peut saluer "C'est qui le patron !" La marque du consommateur.

C'est qui le patron la marque du consommateur

Désormais le consommateur à la parole et on l'écoute. D'ailleurs ce ne sont pas les initiatives prises par les supermarchés qui nous diront le contraire. En témoigne Mon avis le rend gratuit chez Carrefour avec des produits offerts en échange d'un test et d'un avis sur Monavislerendgratuit.com. Toujours chez Carrefour, le programme Satisfaction-carrefour.fr rémunère le clients en échange de réponses à des sondages Carrefour.

Fort de ce constat, il n'est pas étonnant que la marque des consommateurs soit née avec un clin d'oeil aux géant de la distribution puisqu'elle s'appelle “C'est qui le patron”. L'objectif de cette marque citoyenne est de permettre aux consommateurs de créer leurs produits. Des produits bons et responsables avec des enquêtes et un cahier des charges validé par ces derniers. De l'emballage au prix de vente final en magasin, les consommateurs sont consultés.

La particularité de la marque "C'est qui le patron", c'est que les produits contribuent à soutenir les agriculteurs et producteurs. Tout à fait, les producteurs reçoivent une rémunération juste pour le travail qu'ils fournissent et qui valorise leur métier ainsi que leur savoir-faire.
Le premier produit de la marque du consommateur a avoir été commercialisé est une brique de lait vendue à 99cts. Le succès a été immédiat, désormais d'autres produits sont à l'étude, rendez-vous sur Lamarqueduconsommateur.com afin de participer à la création des futures stars des rayons des hypermarchés.