Lesbonslegumes.intermarche.com - Les bons légumes Intermarché



Offre Expirée

Mieux manger c'est comme tout ça s'apprend. Rendez-vous sur Lesbonslegumes.intermarche.com pour découvrir Intermarché les bons légumes. Le programme des Mousquetaires qui vise à faire découvrir les légumes aux écoliers.


C'est bien connu, difficile de faire aimer à quelqu'un quelque chose qu'il ne connaît pas. C'est encore plus vrai lorsque cela concerne des fruits ou des légumes. Et malheureusement, nombreux sont les enfants qui ne savent pas reconnaître les légumes ou les identifier.
Partant ce constat, la chaîne de supermarchés et d'hypermarchés Intermarché a décidé de lancer un dispositif qui se nomme Les bons légumes Intermarché dont les tenants et les aboutissants sont relayés sur le site Lesbonslegumes.Intermarche.com.

Voyons un peu ce que nous dit ce site et quelles sont les mesures prises par Intermarché pour faire découvrir aux enfants les légumes. Mais avant cela, laissez-nous vous rappeler quelques autres actus à ne pas rater. Comme l'opération Mes 5 ampoules LED gratuites Carrefour à demander sur Ledgratuites.carrefour.fr. Comme le programme Mon avis le rend gratuit qui permet de tester gratuitement des produits avec Carrefour, inscription sur Monavislerendgratuit.com. Ou encore le site Lidl-Voyages.fr pour découvrir les offres spéciales séjours pas cher de Lidl Voyages.

Les bons légumes Intermarché Lebonslegumes.intermarche.com

On sait combien les fruits et légumes sont bons pour la santé, qu'ils permettent d'équilibrer notre alimentation et y apporter les vitamines dont nous avons besoin au quotidien pour être en pleine forme. Hors il apparaît que nos chères petites têtes blondes ne connaissent vraiment pas comme il le faudrait les légumes. Pour aimer ces derniers, pas de secret il faut les connaître et savoir les consommer.

Comme les consommateurs de demain sont les enfants, Intermarché a pris l'initiative d'aller au devant des enfants pour leur faire découvrir les légumes. Ce programme est mis en place avec les mairies et les écoles. Des dizaines de milliers d'enfant ont déjà eu la chance de suivre ce programme. A ce titre, des guides pédagogiques sont fournis aux enseignants comme les légumes d'ailleurs. Quatre fois dans l'année, soit une fois par saisons Intermarché entend faire découvrir des légumes aux écoliers.

Et lorsque l'on regarde certaines statistiques on comprend pourquoi il est urgent et primordial de sensibiliser nos enfants au sujet des légumes. Selon des études, il apparaît que 87% des enfants ne savent pas reconnaître une betterave. Mais aussi qu'un tiers de ces derniers ne savent pas identifier un poireau, une courgette, un artichaut ou une figue. Impressionnant 25% des enfants ignorent que les frites sont faites à partir de pommes de terre.

Le site Lesbonslegumes.intermarche.com vous donne des recettes, vous fait découvrir les légumes et vous permet de savoir si ce dispositif est mis en place dans une école près de chez vous.