Mcdo opération verre Coca Cola 2017 offert pour 1 menu acheté



Offre Expirée

On l'attendait, la voici enfin, l'offre Mcdonald's verre Coca Cola 2017 est arrivée dans les restaurants Mcdo. Dès le 4 août, recevez en cadeau l'un des verres Coca Cola édition 2017 suite à l'achat d'un menu Maxi Best of ou Signature by McDonald's. Saurez vous compléter votre collection ?


Si l'on devait établir ce jour un palmarès des marques et enseignes qui organisent le plus d'opérations à destination des consommateurs, il est fort à parier que nous y retrouvons la célèbre marque de sodas Coca Cola et le géant de la restauration rapide Mcdonald's. Eh bien, bingo cette fois-ci et ce n'est pas la première fois, ces deux partenaires nous proposent un deal vraiment sympa et qui par le passé a fait ses preuves. Il s'agit du grand retour des verres Coca Cola chez Mcdo ! Pendant quelques semaines vous avez l'occasion de vous faire offrir des verres Coca Cola lors de vos retraits de commandes dans les fast food Mcdonald's. Voyons comment fonctionne cette opération.

Mais avant de vous en dire davantage, veuillez noter que d'autres offres sont en cours dans vos chaînes de magasins. Comme la collection vignettes Playmobil Carrefour avec 40% de réduction sur des jouets. Ou encore l'opération vignettes Black + Decker chez Carrefour avec 50% sur des outils.

Mcdonald's verre Coca Cola 2017 offert

Il n'y a pas à dire, lorsque les supermarchés ou les restos nous offrent des cadeaux afin de nous récompenser de notre fidélité, on adore ça. Comme par le passé, mais on ne s'en lasse pas, Mcdo renouvelle son opération verres Coca Cola offerts. Bien évidemment cette dernière est soumise à une obligation d'achat, je vous explique tout cela.

A partir du vendredi 4 août 2017, les restaurants McDonald's vous donnent rendez-vous. En effet, dès cette date, présentez-vous dans le resto Mcdo le plus proche de chez vous. Lors du passage de votre commande, optez pour un menu maxi best of ou pour un menu signature by Mcdonald's. Chaque achat de Maxi Best Of ou de menu Signature vous donne alors droit à un verre Coca Cola offert.
Précisons que pour cette édition 2017 il y a en tout 5 verres différents à collectionner. Voici les couleurs de ces derniers : violet, noir, rouge, bleu, vert. Ils arborent de jolis motifs, c'est certain ils vous plairont et vous allez aimer y siroter votre soda favori.

Attention, toutefois, pour l'instant pas de date de fin d'opération. Il semble que l'opération se terminera dès lors que les sticks mis en place seront épuisés dans les restos Mcdo. Alors petit conseil, ne tardez pas.