Offre de remboursement Dujardin 1 jeu offert - www.Jeuxdujardin.fr



Offre de remboursement Dujardin 1 jeu offert - www.Jeuxdujardin.fr

1 jeu acheté = 1 jeu offert, c'est la grande promo de Noël des jeux Dujardin. Profitez de cette ODR le 2ème jeu ou jouet offert jusqu'au 19 novembre. Rendez-vous sur JeuxDujardin.fr pour compléter votre demande d'offre de remboursement.


Chaque année Dujardin nous propose de nouveaux jeux de société pour le plus grand plaisir des petits comme des grands. Régulièrement ces jeux sont mis en avant et récompensés. C'est le cas avec le grand prix du jouet. En effet, en 2015 c'était le jeu d'action Saute qui peut qui avait été récompensé, en 2016 là encore le jeu Power Quest avait raflé la mise. Pour 2017, Dujardin avec le jeu d'évasion Escape Game le cadenas électronique.

Et bonne nouvelle, tous les ans, les jeux Dujardin sont présents dans les catalogues jouets de Noël en promo. Ce n'est pas tout puisque le meilleur moment pour acheter ses jouets de Noël au meilleur prix, c'est lorsque les marques proposent leurs offres de remboursement. Pour 2017, Dujardin met en place une ODR 1 jeu acheté = 1 jeu offert et ça se passe du 23 octobre au 19 novembre.

Jeux Dujardin ODR 1 jeu acheté 1 jeu offert JeuxDujardin.fr

Envie d'offrir un grand classique de Dujardin comme le Cochon qui Rit, Mille Bornes ou l'une des nouveautés de la marque comme Wet Head, Tresor Detector ou Escape Game. Alors attendez le 23 octobre, vous pourrez alors obtenir un second jeu gratuit.

Escape Game Dujardin


Cette offre de remboursement Jeux Dujardin est valable sur l'intégralité de la gamme jeux, jouets et peluches et elle est valable du 23/10 au 19/11/2017. Je vous explique comment faire pour obtenir votre remboursement. Mais avant, petit rappel des autres ODR jouets de Noël 2017 à ne pas manquer. Il y a une ODR Glimmies 1 produit remboursé pour 2 achetés sur Glimmies2017.e-odr.fr. Ensuite, l'offre Mattel Games avec le 2ème jeu remboursé parmi une sélection, voire le site Offre-jeuxdesociete2017.e-odr.fr. Ou encore l'offre Jeux Goliath avec jusqu'à 50€ remboursés.

En ce qui concerne notre promotion jeux Dujardin, voici comment procéder :
  1. 1- J'achète simultanément 2 produits Dujardin entre le 23/10 et le 19/11. Un seul ticket de caisse.
  2. 2- Je me connecte sur www.jeuxdujardin.fr et je complète mon dossier de demande de remboursement. Je renseigne mes coordonnées et j'imprime le formulaire.
  3. 3- Je rassemble le formulaire, un rib bic/iban, ma preuve d'achat avec libellés, dates et prix entourés, les codes-barres recopiés. J'envoie le tout sous pli suffisamment affranchi dans les 10 jours calendaires qui suivent mon achat à l'adresse indiquée. Le remboursement du jeu le moins cher des deux se fera par virement sous 3 semaines.


Précisions que cette ODR Dujardin est valable en Belgique dans les enseignes MaxiToys, Broze, JouéClub et La Grande Récré.