Opération Intermarché vignettes Philips promotion 50 pourcent


Accueil > Opérations vignettes

Offre Expirée

Avec Intermarché et Philips collectionnez les vignettes et obtenez au moins 50% de réduction immédiate sur une sélection exclusive de produits coiffure, épilation, dentaire ou soin masculin de marque Philips. Liste des magasins participants à l'offre sur www.intermarche.com.


De nombreuses grandes marques n'hésitent plus désormais à conclure des partenariats avec des enseignes de supermarchés. Notamment dans le cadre d'opérations fidélité telles les collecteurs de vignettes. Ces offres avec remise immédiate en caisse lorsque le collector est plein permet aux clients de faire des économies et aux marques de faire connaître leurs produits et de générer des ventes supplémentaires.

D'ailleurs il est fréquent que plusieurs chaînes de magasins proposent en même temps une opération vignette. C'est actuellement le cas avec par exemple chez Carrefour Market vignettes Playmobil avec 40% de rabais sur des jouets. Ou encore chez Cora vignettes Philips avec 40% de réduction. Ou encore chez Auchan collection vignettes Fiskars avec des outils pas cher. Eh bien, aujourd'hui c'est chez Intermarché que nous allons pour une opé PHilips avec des produits à moitié prix grâce aux vignettes.

Intermarché collection vignettes Philips

En ce moment Philips a le vent en poupe en ce qui concerne les offres vignettes. En effet, outre la collection vignette Philips chez Cora, il y en a une également chez Carrefour Market et désormais chez Intermarché également. Voyons comment fonctionne cette opération et les familles de produits concernés par celle-ci.

Comme dans toute opé collecteur vignettes, ce sont vos achats qui vont vous permettre de collecter des vignettes. Ces dernières seront à coller dans un collecteur, puis à échanger en caisse lorsque vous disposerez de suffisamment de vignettes. Vous pourrez alors bénéficier de votre réduction immédiate sur le ou les produits que vous avez repéré.

Comment ça marche ? :
1- direction mon magasin Intermarché participant à l'opération avant le 25 juin 2017. La liste est présente sur www.intermarche.com
2- je fais mes courses et je reçois des vignettes lors de mon passage en caisse. Pour 10€ dépensés, j'obtiens une vignette. Pour 20€ 2 vignettes et ainsi de suite.
3- je demande mon collecteur de vignettes, ils sont souvent à disposition en bout de caisse, servez-vous.
4- je repère les produits qui m'intéressent et je colle mes vignettes dans le collector fidélité Intermarché Philips.
5- lorsque mon collecteur est complet, ne me reste plus qu'à retourner chez Intermarché avant le 25/06 muni de ce dernier.
6- je récupère mon produit en magasin et je présente le collecteur vignettes en caisse pour obtenir ma réduction d'au moins 50% sur le ou les produits PHilips qui m'intéresse(nt).

Dans la gamme coiffure, il y a par exemple un sèche-cheveux, un boucleur, un lisseur ou encore une brosse soufflante. Côté soin masculin il y a des rasoirs électriques et des tondeuses barbe ou multistyle. Et pour la gamme épilation et dentaire on retrouve des brosses à dents électriques, des kits épilation.

 
© 2015 - 2020 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.