Supermarchés Match - Opération pot mon mini potager offert



Offre Expirée

Collectionnez les 10 pots de plantes offerts par votre Supermarché Match dans le cadre de l'opération Mon Mini Potager. A l'occasion du 2ème anniversaire de la carte de fidélité Match, votre magasin vous offre un pot dès 20€ d'achat sur présentation de votre carte.


Sur Hyper Actu, on aime lorsque les enseignes de la grande distribution innove ou prennent de nouvelles initiatives. Cela a été le cas lorsque les collections de vignettes sont arrivées et nous ont permis de pouvoir acheter des produits de grandes marques avec des remises immédiates importantes. C'est le cas également, lorsque les chaînes de magasins nous offrent des cadeaux et c'est ce qu'a décidé de faire Supermarchés Match en ce mois de juin afin de célébrer et mettre en avant sa carte fidélité Match qui a désormais 2 ans. Je vous explique comment fonctionne cette offre Mon Mini Potager.

Mais avant, je me permets de partager avec vous quelques autres actualités du monde des grandes surfaces qui ont toutes les chances de vous interpeller. Comme par exemple le jeu concours Carte U Unilever sur Magasins-U.com/unilever avec 10 autos à gagner et d'autres lots. Aussi comme l'opé Carrefour Ocean Buddies sur Carrefour.fr/ocean-buddies et avec des cartes à gratter en magasin. Ou enfin comme le jeu Carrefour Market La Laitière sur Lalaitiere.fr/carrefourmarket.

Collection mon petit potager Supermarchés Match

Les beaux jours sont là, nombreux d'entre nous ont repris leurs bonnes habitudes au jardin? Supermarchés Match en a bien conscience et a décidé de vous accompagner. Comment ? En vous offrant un pot Mini Potager pour fêter les 2ans de la carte de fidélité Supermarchés Match.

Cette action commerciale plutôt sympa ne dure que quelques jours. En effet elle débute le 13 juin 2017 et prend fin le 25 juin 2017. Espérons que vous ayez prévu d'aller faire vos courses chez Match durant cette période. Pour profiter de ce bon plan jardinage chez Match, il y a un premier pré-requis. Tout à fait pour en bénéficier vous devez être en possession de la carte de fidélité. Si tel n'est pas le cas, pas de panique, celle-ci est délivrée gratuitement sur simple demande à l'accueil ou en caisse de votre magasin. Il serait dommage de ne pas la prendre, cette dernière confère de nombreux avantages de janvier à décembre avec des réductions et offres exceptionnelles.

Une fois votre carte en main, rendez-vous chez Match entre le 13/06 et le 25/06/2017 pour y faire vos courses. Achetez pour au moins 20€ de courses. Lors de votre passage en caisse on vous remettra alors un pot mini potager parmi les 10 différents qui existent dans la collection. Menthe, ciboulette, tomates cerises, romarin, de quoi vous créer un joli potager aromatique.