www.beaute.leclerc - Inscription concours les ambassadrices de la beauté Leclerc 2016



Offre Expirée

Envie de devenir ambassadrice de la beauté E-Leclerc ? Alors rendez-vous sur Beaute.leclerc pour vous inscrire et tenter votre chance au concours vidéo. Si le jury retient votre candidature vous deviendrez ambassadrice beauté dès le printemps 2016 et recevrez des produits à tester gratuitement.


Nous savons aujourd'hui que les enseignes de la grande distribution aiment donner la parole à leurs clients. Effectivement, depuis plusieurs années les chaînes d'hypermarchés permettent aux consommateurs de donner leur opinion sur les produits et les services proposés ou offerts par les magasins.
Par exemple, Carrefour nous invite à tester gratuitement des produits avec le programme Mon Avis le rend gratuit à découvrir sur Monavislerendgratuit.com. Toujours chez Carrefour on encourage même les clients à participer à des sondages et enquêtes de satisfaction rémunérées en s'inscrivant sur Satisfaction-carrefour.com.

Eh bien, E-Leclerc aussi depuis plusieurs années offre l'opportunité à des femmes de devenir des ambassadrices beauté Leclerc. Pour ces dernières c'est l'occasion de découvrir de nouveaux produits, de les tester gratuitement et d'en parler.

Devenir ambassadrice beauté Leclerc 2016

Les inscriptions pour les ambassadrices de la beauté Leclerc édition printemps 2016 sont ouvertes. Rendez vous dès aujourd'hui sur www.beaute.leclerc pour vous y inscrire entre le 1er et le 21 février.

Vous appréciez par dessus tout le shopping beauté et vous adorez partager vos trouvailles ? Votre mission consiste à préparer un clip, une petite vidéo. Dans celle-ci vous devez présenter quelles sont vos qualités pour devenir une ambassadrice beauté Leclerc 2016. Votre seconde mission sera de publier la vidéo sur votre compte Youtube, puis de transmettre le lien au jury Leclerc avant le 21 février 2016.

Pour postuler c'est simple. Vous devez remplir un formulaire d'inscription avec nom, prénom, adresse mail, adresse postale et indiquer votre magasin Leclerc habituel. Ensuite, collez le lien Youtube de votre vidéo dans le champs prévu à cet effet. Pour augmenter vos chances d'être élue ambassadrice de la beauté Leclerc, indiquez les url de vos comptes sur les réseaux sociaux.

Entre le 22 et le 26 février, le jury sélectionnera les ambassadrices beauté. Ces dernières recevront un kit comprenant 3 produits qu'elles devront tester. Elles devront partager leur avis au travers d'une vidéo partagée sur leur compte Youtube, puis déposer ce clip sur Beaute.leclerc.

Entre le 9 et le 21 mai un jeu concours avec tirage au sort sera mis en ligne sur www.beaute.leclerc. Les internautes pourront s'y inscrire et voter pour leur vidéo préférée parmi celles déposées par les ambassadrices beauté. 10 ambassadrices recevront un cadeau : une journée beauté à Porto Vecchio d'une valeur de 4500€. Et pour les 10 internautes tirés au sort ce sera une carte cadeau d'un montant de 100€.