www.croquonslavie.fr/abeilles - Jeu Carrefour Nestle



Offre Expirée

Gagnez le parrainage de 4000 abeilles avec Carrefour et Nestlé grâce au grand jeu Croquons la vie abeilles 2018 en partenariat avec un toit pour les abeilles. Rendez-vous sur Croquonslavie.fr/abeilles pour vous inscrire au tirage au sort et remporter ce cadeau original.


C'est vrai, on aime lorsque les marques et les distributeurs s'unissent pour nous proposer des opérations commerciales intéressantes, des promotions alléchantes. On adore aussi quand ces derniers mettent en place des jeux concours avec de jolis lots à remporter. Aujourd'hui, l'enseigne Carrefour et le groupe Nestlé nous font une belle surprise. Il s'agit d'un jeu concours, jusque là rien d'étonnant car ce n'est pas la première fois que cela arrive. Ce qui est plus insolite, c'est les dotations qui sont offertes aux participants de ce jeu sur internet. Tout à fait, Carrefour et Nestle font dans la biodiversité avec des cadeaux qui font buzzzz buzzzz. Oui, avec Nestlé Croquons la vie et Carrefour, on peut gagner un parrainage de 4000 abeilles en jouant sur le site www.croquonslavie.fr/abeilles. Sympa, non ?

Jeu Carrefour Croquons la Vie parrainage abeilles

Avant d'en savoir davantage sur ce jeu qui anime la toile telle une ruche, voyons quelles sont les actus que nous ne souhaitons pas que vous ratiez. Il y a l'opé Mcdonalds menu série Rakuten TV sur Welcome.rakuten.tv/mcdonalds avec des saisons entière à visionner. Il y a le grand jeu Intermarché UNO en ligne avec une voiture à gagner. Toujours chez Intermarché opération vignettes verres Duralex à 1€.

Envie d'être le parrain de 4 milliers d'abeilles ? Ok, alors voyons comment faire pour y parvenir. Premièrement sachez que c'est un jeu gratuit qui se déroule exclusivement en ligne du 27 février au 5 mars 2018. Il se déroule sur le site www.croquonslavie.fr/abeilles. Comme souvent, il faut être majeur pour y prendre part, mais aussi résider en France métropolitaine, Corse incluse.

Connectez-vous sur le site cité supra et complétez le bulletin de participation avec votre nom et votre adresse postale. Ensuite, un quizz vous attend avec 4 questions sur les abeilles. Voici les réponses : Q1 40000 abeilles et plus, Q2 3km, Q3 une plante, Q4 30%. Validez le quizz, un message vous indique que vous avez réalisé un score parfait, ne reste plus qu'à patienter jusqu'au tirage au sort.

Il y a 500 parrainages de 4000 abeilles à gagner (1/10ème de ruche au nom du gagnant) avec photo et suivi annuel de la ruche sur Untoitpourlesabeilles.fr à la demande du parrain. Mais aussi 6 pots de miel et la possibilité de rencontrer l'apiculteur.