www.nutella-tefal.com - Remportez des box surprises avec vos codes-barres



Offre Expirée

Saisissez en ligne vos codes-barres des produits Nutella et Tefal et tentez votre chance au jeu Nutella-tefal.com pour remporter des abonnements à la box suprise Nutella Tefal créée pour l'occasion.


Quand la Chandeleur et Mardi Gras approchent, il y a deux grandes marques qui sont à la fête… Devinez-vous lesquelles ? Oui, ce sont bien les deux marques quasiment indissociables d'une bonne après-midi ou soirée Crêpes. J'ai nommé Tefal (pour ses crêpières et ustensiles qui vous rendent la vie facile) et bien entendu Nutella (pour son bon Chocolat à tartiner toujours présent sur la table quand il y a des crêpes). Cette année la Chandeleur aura lieu le vendredi 2 février et mardi gras le 15 février. Avant et après cette période Nutella et Tefal organisent comment les années précédentes un grand jeu concours sur www.nutella-tefal.com pour vous faire gagner des cadeaux. On vous dit tout dans quelques instants.

Mais avant (il n'y a pas que les crêpes dans la vie :-), retour sur les grands actualités de début d'année avec notamment le jeu la piste des Délices sur lapistedesdelices.fr qui va vous faire gagner une semaine au ski ! Le grand jeu des voeux et des timbres à gratter La Poste sur laposte.fr/voeux et les nouvelles offres Lidl Voyage sur lidl-voyages.fr.

Comment jouer et gagner des box Nutella Tefal sur Nutella-tefal.com ?

Retour le jeu en partenariat entre Nutella et Tefal, cette année encore il s'agit d'un jeu avec obligation d'achat. Vous retrouverez la liste des produits participant sur le site dans la section règlement (Annexe 1). Mais sachez que tous les pots de Nutella de 220g à 950g font partie du jeu. Côté Tefal, vous trouverez de nombreuses poêles et crêpières avec les gammes Hardica, Expertise, So Intensive, Comfort Grip... Donc un vaste choix de produits.

Alors comment jouer et (surtout) gagner :

  • - Acheter un ou plusieurs produits en même temps porteur de l'offre.
  • - Bien conserver son ticket de caisse.
  • - Se connecter sur www.nutella-tefal.com et déclarez vos codes-barres dans la section “Je participe”.
  • - Téléchargez sur le site votre ticket de caisse photographié ou scanné en veillant à ce qu'il soit bien lisible.
  • - Renseignez vos coordonnées.
  • - Validez et découvrez immédiatement si vous êtes l'heureux gagnant d'un abonnement box Nutella-Tefal.


Si vous gagnez vous recevrez dans l'année 4 box (du 10/05/2018 et le 31/12/2018) avec des produits Tefal et Nutella et des objets collector. L'abonnement a une valeur de 64€ et 1000 abonnements sont à remporter.

Petite précision, vous ne pouvez gagner qu'une fois et jouez qu'une seule fois par jour. Si vous avez acheté plusieurs produits, vous pourrez revenir plusieurs jours tentez votre chance. Le jeu a lieu du 2 janvier au 15 mars.