www.tousaurestaurant.com - Tous au restaurant 2017 comment réserver où et quand



Offre Expirée

Votre invité est notre invité, voilà le concept de l'opération Tous au restaurant 8ème édition : 1 menu acheté = 1 menu offert. Rendez-vous sur Tousaurestaurant.com pour découvrir comment réserver, quels sont les restaurants concernés et quelles sont les dates de cette manifestation.


Nous le savons, la France est mondialement connue pour la richesse et la diversité de sa gastronomie. Chaque jour les grands chefs Français font preuve de créativité et élaborent des recettes qui font la joie et le plaisir de nos papilles. Cette gastronomie nationale, nous l'aimons et nous ne demandons qu'à la découvrir. Eh bien, cela va être possible grâce à l'opération de rentrée Tous au restaurant 2017. Pour la huitième année de suite, des centaines de grandes tables, de jeunes chefs vous offre l'opportunité de venir dîner ou déjeuner à deux, mais de ne payer qu'un seul des deux menus. Chaque restaurateur a pour mission de vous faire découvrir ses talents de cuisinier avec un menu spécial qui se compose d'une entrée, d'un plat et d'un dessert.

Envie d'en savoir davantage ? Comment réserver, quand réserver, quels restaurants participent à l'opération Tous au restaurant. Les réponses ci dessous et sur Tousaurestaurant.com.

Tous au restaurant comment réserver www.tousaurestaurant.com

Mais avant de vous en dire davantage, je vous conseille quelques autres bons plans actu. Comme le grand jeu anniversaire Disco But 100% gagnant. Comme l'opération vignettes Pyrex Intermarché avec des plats à 1 euro. Ou enfin, les offres de remboursement mon avantage But sur Monavantage.but.fr.

Eh oui, déjà 8 ans que la campagne séduction des restaurateurs Tous au restaurant existe. Cette année elle se déroule pendant 15 jours à partir du 18 septembre et donc jusqu'au 1er octobre 2017. Lors de l'édition 2016, ce sont 600000 participants qui se sont rendus dans 1200 restaurants. Pour cette 8ème, Alain DUCASSE et les grands chefs qui portent le projet espèrent toujours plus de participants et plus de 1400 restaurants.

Le principe est simple. Pour vous convaincre de venir déguster les plats des grands chefs, ces derniers rendent plus accessibles les tables. Comment ? Avec une offre intéressante : 1 menu acheté = 1 menu offert et se résume dans cette phrase “votre invité est notre invité.
Pour en bénéficier, une seule et unique adresse, tout se passe sur internet. Rendez-vous dès le 12 septembre 2017 à 10h . En effet, pour réserver une table pour l'offre Tous au restaurant vous devez passer par le web. Cette campagne de réservation s'effectue en partenariat avec La Fourchette.

Quels sont les restaurants concernés ? Un moteur de recherche vous permet de trouver tous les restaurants prenant part à l'offre dans le secteur de votre choix. Grand conseil, ne tardez pas à réserver car les tables vont se remplir à vitesse grand V. Les premiers arrivés seront les premiers servis.