www.tousmordusdefoot.fr - Grand jeu tous mordus de foot Auchan Unilever



Offre Expirée

Participez au grand jeu Tous Mordus de Foot avec Auchan et Unilever pour gagner des places de foot, des maillots et même un Pass VIP pour la finale de la coupe de la ligue. Inscription sur Tousmordusdefoot.fr avant le 4 décembre 2017.


Eh oui, nul doute que 2017 - 2018 est une saison riche en émotions côté football. Avec les grandes équipes du championnat de France, la coupe de France et de la ligue, sans oublier la Coupe Du monde 2018 qui arrive à très grands pas, les fans de ballon rond ont de quoi se réjouir. Et comme une bonne nouvelle arrive que très rarement seule, Auchan et Unilever s'unissent dans le cadre d'une opération commerciale qui s'intitule Tous mordus de foot. Cela se traduit avec une double page de promotions et avantages carte Waaoh en catalogue Auchan, mais pas que. En effet, ces offres sont complétées avec un jeu concours accessible suite à l'achat d'un produit partenaire sur www.tousmordusdefoot.fr.

Voyons comment prendre part à ce jeu en ligne et découvrons la liste des lots qui seront remis aux gagnants.

Jeu Auchan Tous Mordus de Foot

En cette fin d'année on ne compte plus les bons plans proposés par les grandes surfaces. D'ailleurs, avant de vous parler du jeu Tous Mordus de Foot Unilever chez Auchan, nous nous permettons de vous soumettre d'autres actualités intéressantes. Comme l'opération vignettes peluche YooHoo Carrefour Market. Mais aussi, le grand jeu de Noël Kiabi Disney avec un voyage à gagner. Ou encore les offres exclusives Black Friday Leclerc en ligne sur www.blackfriday.leclerc.

Maintenant abordons notre jeu Auchan Tous mordus de foot. C'est un jeu soumis à une obligation d'achat entre le 22 et le 28 novembre 2017 et qui se déroule en ligne sur www.tousmordusdefoot.fr.
Concrètement, il vous suffit d'acheter au moins un produit Unilever présenté dans le catalogue promo Auchan entre le 22/11 et le 28/11. Parmi les marques partenaires il y a Carte d'Or, OMO, Persil, Dove, Alsa et bien d'autres. Munissez-vous de votre preuve d'achat et rendez-vous sur le site dédié au jeu évoqué ci-dessus avant le 4 décembre 2017.

Choisissez votre stade de ligue 1 ou ligue 2, indiquez votre adresse mail et téléversez votre ticket de caisse où figure l'achat Unilever chez Auchan. Vous saurez si vous avez gagné un lot.
Sont à gagner 100 maillots de foot, 100 lots de 2 places de foot, mais également 1 PASS VIP pour la finale de la coupe de la ligue à Bordeaux pour 4 personnes. Bonne chance.