Cora vignettes Bellevue Villeroy et Boch 60 pourcent de remise


Accueil > Opérations vignettes

Offre Expirée

Collectionnez 10 vignettes Cora et bénéficiez jusqu'à 60% de remise immédiate sur la gamme porcelaine et couverts Bellevue Villeroy et Boch Group. Recevez une vignette Bellevue pour 10€ d'achat et n'oubliez pas de demander votre collecteur fidélité en caisse ou téléchargez-le sur Cora.fr.


Avec près de 60 hypermarchés en France, l'enseigne Cora ne cesse de fidéliser ses clients et d'en attirer de nouveaux par le biais d'opérations commerciales en tous genres. En effet, la chaîne mise sur ses catalogues promotionnelles, ses prospectus gros volumes et gros conditionnement ou encore sa carte Malin Cora, son programme de fidélité.
Puis, régulièrement, Cora organise des opérations cadeaux et primes aux caisses de ses magasins. Il s'agit d'objets offerts pour l'achat de produits en magasins. Mais l'une des offres préférées de Cora reste la collection vignettes. Vos achats rapportent des vignettes qui permettent d'obtenir des produits de marque à des prix plus intéressants.

D'ailleurs jusqu'au 30 octobre une opération Cora vignettes outils Bosch vous permet de bénéficier de 40% de réduction sur des outils. Mais aujourd'hui, je vous invite à découvrir l'offre vignette Bellevue Villeroy et Boch.

Opération vignettes Cora Bellevue Villeroy et Boch

Pratiquement toutes les enseignes de la grande distribution ont adopté le concept des vignettes. Actuellement plusieurs offres de ce genre font le bonheur des clients. Par exemple chez Carrefour vignettes Azzaro, mais aussi vignettes Tefal Seb avec des remises de 50 à 70%. Chez Auchan vignettes peluches Dreamworks avec jusqu'à 65% de remise.

Ce jour, direction les hypers Cora avec l'offre couverts et porcelaine Bellevue de Villeroy et Boch. Avez-vous déjà entendu parler de la marque Villeroy et Boch Group. Très certainement, car il s'agit d'une marque qui ne date pas d'aujourd'hui. En effet, Villeroy et Boch existe depuis 1748, elle est connue pour ses salles de bains, ses aménagements de cuisine, l'art de l'habitat, ses carreaux de sol ou mural, mais également et c'est ce qui nous intéresse ce jour ses collections Art de la table.

Cela fait longtemps que vous avez l'intention de renouveler votre service de table. Bonne nouvelle, c'est le moment chez Cora. Voyons comment fonctionne cette opération Cora vignettes Bellevue :

Etape n°1 : à partir de 7 novembre, rendez-vous chez Cora pour y faire vos courses jusqu'au 19 novembre 2016.
Etape n°2 : lors de vos passages en caisse durant cette période, réclamez vos vignettes. Recevez-en un tous les 10€ d'achat.
Etape n°3 : demandez votre collecteur vignettes ou téléchargez celui-ci sur Cora.fr.
Etape n°4 : lorsque vous possédez 10 vignettes Bellevue Cora, collez ces dernières sur le collecteur. Vous pouvez alors bénéficier d'une remise jusqu'à 60% sur une sélection de porcelaine et de couverts Bellevue Villeroy et Boch.

 
© 2015 - 2021 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.