Avis consommateur



Tester des produits gratuitement, répondre à des enquêtes de satisfaction client ou à des sondages rémunérés, de plus en plus d'enseignes de la grande distribution comme Carrefour ou Auchan vous demandent votre avis de consommateur en échange d'argent, d'un bon d'achat ou de réductions.


Dans un contexte conjoncturel difficile où les supermarchés s'acharnent à proposer les meilleurs prix afin de récupérer des clients et fidéliser ceux qui fréquentent déjà les rayons de leur chaîne de magasin, les Leclerc, Intermarché et autres groupes doivent trouver d'autres pistes pour élargir leur clientèle.

Cela passe bien évidemment par une stratégie de communication efficace, mais qui, sur le terrain, doit tenir ses promesses. Ainsi, les hypermarchés se doivent de proposer à leurs précieux clients des services de qualité, des rayons pleins, propres et rangés avec un assortiment de produits large et un personnel souriant, serviable.

Afin de mesurer la performance des différents points de vente et la qualité des produits et services, toutes les grandes surfaces effectuent ce que l'on appelle des enquêtes avec un client mystère qui est payé par le magasin, mais aussi des relevés de prix.
Mais depuis quelques années maintenant, les distributeurs ont trouvé une nouvelle façon d'auditer leurs produits et rayons.

En effet, les supermarchés suggèrent désormais aux consommateurs de devenir testeur de produits, mais également de participer à une enquête rémunérée. Parce que l'expérience client et l'oeil du consommateur est sans doute ce qu'il y a de plus fiable et de plus révélateur, les groupes comme Auchan ou Carrefour allouent une récompense aux clients qui jouent le jeu et donnent un feedback positif ou négatif au sujet des produits ou de leur visite en magasin.

Un avis consommateur rémunéré, un produit offert ou gratuit contre un test de celui-ci, un bon d'achat ou un avantage fidélité contre un avis client, je vous propose de découvrir ici les différents programmes des enseignes d'hypermarchés. Enquête satisfaction client Carrefour, Votez Auchan ou Mon avis le rend gratuit, vous aussi profitez de ces bons plans et économisez des euros au quotidien.


www.satisfaction-carrefour.fr

Carrefour vous propose de répondre à des questionnaires de satisfaction et vous récompense en argent disponible directement sur votre carte de fidélité.

www.votez.auchan.fr

Site du groupe Auchan permettant de gagner de l'argent et des bons de réductions en votant pour vos produits préférés.

meilleurechainedemagasins.fr

votez en ligne pour votre magasin préféré en répondant à différents questionnaires de satisfaction et repartez avec un cadeau si la chance vous sourit.

www.mcdoetmoi.com mon avis Mcdonalds avec Mcdo et Moi

Donnez votre avis après un repas dans un restaurant McDonalds. A emporter ou au drive exprimez votre ressenti sur la qualité du service et des différents produits.

Carrefour carte blanche à vos envies - Carteblancheavosenvies.fr

Participez au grand sondage Carrefour Carte blanche à vos envies. Quelles promotions et produits souhaitez-vous ?

monavislerendgratuit.com

Site de tests de produits Carrefour qui vous permet d'obtenir gratuitement des articles en échange de tests et d'avis à réaliser à domicile.

Sondages et enquêtes client Carrefour comment être rémunéré avec Satisfaction-carrefour.fr

Découvrez comment être rémunéré avec les enquêtes de Satisfaction Carrefour sur des sujets variées comme le passage en caisse, la tenue des rayons, l'amabilité du personnel, ...

www.parleznousdesubway.fr - Un avis Subway = Un produit offert

Saisissez votre code d'identification obtenu chez Subway et donnez votre avis pour obtenir un cookie gratuit lors de votre prochaine visite.

avis.quick.fr une boisson ou dessert offert contre un avis Quick

Bénéficiez d'un dessert gratuit ou d'une boisson chaude offerte en donnant simplement votre avis en ligne après avoir pris un repas chez Quick. Munissez-vous de votre ticket de caisse.

 
© 2015 - 2021 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.