Cora vignettes Téfal ingénio hardica Seb


Accueil > Opérations vignettes

Offre Expirée

Jusqu'à 50% de remise immédiate sur une sélection de produits Téfal et Seb avec l'opération vignettes Cora valable jusqu'au 30 avril 2016. Demandez vos vignettes et votre collecteur Téfal ingénio Hardica chez Cora et profitez de cette offre à prix exceptionnels.


Les offres de collections de vignettes dans les supermarchés et hypermarchés sont un bon moyen de permettre aux consommateurs de s'offrir des produits de qualité et de marques reconnues à des tarifs assez intéressants. C'est pourquoi la plupart des enseignes de grandes surfaces proposent ce concept gagnant-gagnant à leurs clients.

En ce premier semestre 2016, on voit fleurir les collections vignettes dans les magasins. Parmi celles-ci on peut faire référence à l'opération vignettes Kar Lagerfeld Leclerc avec du linge de maison pas cher. On peut aussi parler de l'opération Carrefour Market vignettes Cyril Lignac avec une gamme de produits en fonte émaillée.
Enfin, chez Supermarchés Match on s'est associé à Téfal et Seb pour une offre vignette avec de belles remises. Eh bien, c'est justement le même partenariat qu'a fait Cora. Voyons de quoi il retourne avec l'offre collecteur vignettes Téfal Seb de Cora.

Opération vignettes Cora avec Téfal et Seb

Si vos anciennes poêles et casseroles sont bonnes à remplacer et que vous avez décidé d'en racheter de nouvelles de bonne qualité sans y mettre un prix fou, bonne nouvelle pour vous. En effet, en ce moment l'occasion de se ré-équiper à neuf pour un budget limité se présente chez Cora.

Depuis le 10 février et jusqu'au 30 avril 2016 inclus vous avez l'opportunité de bénéficier d'une remise immédiate jusqu'à 50% sur une sélection de produits de la gamme Téfal ingénio Hardica dans votre supermarché Cora.

Comment ça marche ? Rendez-vous dans votre grande surface préférée pour y faire vos courses. En caisse, on vous remettra un collecteur gratuitement, mais aussi 1 vignette pour 10 euros d'achats.
Collez vos vignettes sur le collecteur pour obtenir votre remise. Il vous faudra 2 vignettes pour profiter de 20% de remise sur les accessoires Ingénio, 5 vignettes pour la plupart des produits Téfal Hardica et 10 vignettes pour avoir l'autocuisieur Seb Vitaly à moitié prix.

Lorsque vous avez réuni vos vignettes qu'elles sont collées dans le collecteur et que ce dernier est dûment complété, rendez-vous chez Cora. Récupérez le ou les produits qui vous intéressent en rayon. Lors de votre passage en caisse, donnez votre collecteur afin de faire déduire votre remise du prix normal.
L'offre vous permet réellement de bien vous équiper en cuisine avec des poêles, casseroles, woks, sauteuses, autocuiseurs, balances et accessoires.

 
© 2015 - 2021 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.