Intermarché vignettes Masterchef couteaux 75 pourcent remise immediate


Accueil > Opérations vignettes

Offre Expirée

Découvrez l'opération vignettes MasterChef Intermarché et bénéficiez d'une remise immédiate jusqu'à 75% sur une sélection de couteaux et produits Master Chef. Retrouvez votre collecteur fidélité en magasin et trouvez la liste des Intermarché participants à l'offre sur www.intermarche.com.


Alors que la collection vignettes couettes et oreillers Dodo s'est achevée début septembre, la chaîne de supermarchés et hypermarchés Intermarché a décidé de nous proposer une nouvelle opportunité de collecter des vignettes afin d'obtenir des réductions importantes sur des produits de qualité, puisqu'il s'agit ici de couteaux de la marque MasterChef.

Avant d'en apprendre davantage sur les modalités de cette offre vignettes Intermarché MasterChef 2016, je me permets de vous remettre en tête les autres opés qui font l'actu dans ce domaine. Il y a la collection vignettes Bellevue Cora avec 60% de réduction sur un service de table Villeroy et Boch. Chez Carrefour vignettes Azzaro avec du linge de lit et de bain avec 70% de rabais. Toujours chez Carrefour vignettes Tefal Seb avec des poëles à 50% moins cher.

Opération vignettes couteaux MasterChef Intermarché

Pour celles et ceux qui l'ignorent encore, MasterChef est une émission de téléréalité culinaire qui depuis 2010 est diffusée chaque année sur la chaîne TF1. Il s'agit d'un concours de cuisine durant lequel des cuisiniers amateurs sélectionnés par un casting s'affrontent lors d'épreuves culinaires. Au fil des semaines, un jury composé de personnalités de la cuisine, élimine un à un les candidats ayant le moins bien réussi les épreuves. A la fin le dernier cuisinier amateur restant se voit remettre le titre de MasterChef.

Fort du succès de cette émission, de nombreux produits dérivés estampillés MasterChef sont arrivés. Des livres bien entendu, des cours de cuisine aussi, des ustensiles de cuisine bien évidemment. Eh bien, votre chaîne de magasins Intermarché a décidé de mettre en avant les couteaux MasterChef dans une opération vignettes. Voyons comment celle-ci fonctionne.

Etape n°1 : Dès le 6 septembre et jusqu'au 4 décembre, direction Intermarché pour y faire vos courses. Pour chaque tranche de 10€ dépensés, recevez une vignette MasterChef.
Etape n°2 : Demandez votre collecteur fidélité MasterChef Intermarché lors d'un passage en caisse.
Etape n°3 : Collez vos vignettes dans le collector fidélité, lorsque vous détenez 10 vignettes, félicitations vous pouvez profiter de la promotion.
Etape n°4 : Retournez en magasin avec votre collecteur dûment complété et prenez un produit MasterChef en magasin. Vous bénéficierez d'une remise en caisse jusqu'à 75% sur le prix habituel. Attention la fin de l'opération c'est le 04/12/2016.

Pour information, il y a une gamme complète de 9 couteaux et accessoires en acier inoxydable à s'offrir. Bref vous allez adorer cuisiner, surtout quand c'est moins cher.

 
© 2015 - 2021 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.