Offres emploi grande distribution


Offres emploi grande distribution

A la recherche d'un travail dans le commerce, envie de trouver un job en supermarché ? Les offres d'emploi dans la grande distribution ne manquent pas. Consultez les sites de recrutement des différentes enseignes
d'hypermarchés, de magasins et déposez votre candidature en ligne.



Les dernières statistiques de l'INSEE nous révèlent qu'en France, il y a plus de 15000 supérettes, supermarchés et hypermarchés. Mais également que le commerce de détail représente au total plus de 330000 points de ventes.
Concrètement en terme d'emplois et de postes occupés, cela se traduit par une main d'oeuvre de plus de 500000 salariés dans les super et hypers et au global aux alentours de 1600000 employés dans le commerce de détail.

Avec un tel gisement d'emplois et un turnover assez important, les chaînes de magasins sont continuellement à la recherche de nouveaux candidats. De plus, avec leurs programmes d'extensions et de nouvelles ouvertures aux quatre coins de l'hexagone, les ressources humaines d'enseignes comme Carrefour, Leclerc, Auchan ou Intermarché lancent régulièrement des campagnes de recrutement.

Travailler dans la grande distribution ne se limite pas à la mise en rayon et au poste d'employé libre service ou d'hôtesse de caisse. Effectivement, les enseignes d'hypermarchés ou les magasins alimentaires de hard discount, ce sont des dizaines de métiers différents et qui correspondent à de nombreux profils de candidats. Ainsi, il est possible de postuler pour un travail dans les achats, le marketing, la logistique ou la qualité, mais de même dans une fonction transverse comme l'informatique, l'administratif, les RH, la sécurité. Bien évidemment, la plupart des emplois sont en magasin ou au drive avec des postes d'employé de rayon, de cadre en tant que manager ou chef de rayon, de préparateur de commandes ou de boulanger par exemple. Les grandes surfaces c'est aussi des services comme la banque, l'assurance, la vente de voyages ou la location de véhicules.

Que vous cherchiez un emploi saisonnier, un job à temps partiel en CDD ou un temps complet en CDI, un emploi cadre. Que vous soyez en quête d'un contrat de professionnalisation, d'une alternance, d'un stage ou d'un job étudiant, il y a de fortes chances pour que la grande distribution ou le commerce de détail soit une bonne piste.

Pour vous aider à mener votre recherche d'emploi, sachez que la plupart des enseignes mettent en ligne leurs annonces d'emplois sur des sites et plateformes dédiées. Par exemple pour travailler chez Carrefour, vous pouvez postuler sur Recrute.carrefour.fr, pour déposer une candidature chez magasins U, cela peut se faire sur U-emploi.com, tandis que si vous envisagez de dénicher un job chez Lidl ou Aldi, il faudra mettre votre CV en ligne sur Emplois.lidl.fr ou sur Pour-de-veritables-commercants.fr.


recrute.carrefour.fr

Découvrez l'ensemble des offres d'emplois ouvertes chez Carrefour, renseignez-vous sur les différents métiers du groupe et déposez en ligne votre candidature.

www.emploi-mousquetaires.com

Découvrez les emplois et les offres des magasins du réseau mousquetaire : Intermarché, Netto, Bricomarhé, Bricocash, Roady et Poivre Rouge. Postulez en ligne et renseignez-vous sur les différents postes à pourvoir.

www.pour-de-veritables-commercants.fr

Découvrez les offres d'emplois disponibles chez Aldi et postulez en ligne. Renseignez-vous sur les différents métiers, postes envisageables et les évolutions de carrière proposées par le groupe.

emplois.lidl.fr - Recrutement Lidl

Consultez les différentes offres d'emplois de Lidl, postulez en ligne en envoyant CV et lettre de motivation. Découvrez les différents métiers de l'enseigne au travers des livrets métiers.

u-emploi.com

Consultez les différentes offres d'emplois dans les magasins U et postulez en ligne pour soumettre votre candidature en CDI, CDD, contrat d'apprentissage ou stage.