Sondages et enquêtes client Carrefour comment être rémunéré avec Satisfaction-carrefour.fr




Donner son avis de consommateur, répondre à une enquête satisfaction client, participer à des sondages rémunérés c'est ce que propose Carrefour. Inscrivez vous sur www.satisfaction-carrefour.fr et découvrez comment gagner de l'argent en devenant membre de panel Carrefour et Market.


Si vous avez pour habitude de faire vos courses chez Carrefour, que vous êtes porteur de la carte fidélité ou Pass, vous savez donc que l'enseigne propose différents programmes qui ont pour objectifs de vous écouter et de prendre en compte votre opinion. En effet, les hypermarchés Carrefour et les supermarchés Carrefour Market nous encouragent régulièrement à rejoindre le dispositif Mon Avis le rend gratuit qui permet de tester des produits gratuitement en échange d'avis sur ces derniers.

Mais il existe également un programme qui permet au client de s'exprimer et d'être rémunéré pour ses participations à des enquêtes et sondages Carrefour. Voyons quelles sont les conditions pour y adhérer et comment gagner des euros avec Satisfaction Carrefour.

Enquête satisfaction client Carrefour comment ça marche

La mission du programme Satisfaction Carrefour est de constituer un Panel Carrefour composé de clients des magasins, puis de recueillir des suggestions, appréciations et avis de ces derniers. Les opinions des panélistes sont alors prises en compte par les directeurs de magasins et sont souvent suivies d'actions dans les points de vente.
Pour ces enquêtes et sondages, Carrefour a décidé de payer, de rémunérer les clients en leur faisant gagner des points qui sont ensuite convertis en euros et reversés sur le compte fidélité Carrefour.

Vous souhaitez faire partie du panel Carrefour, rendez vous de ce pas sur le site Satisfaction-Carrefour.fr pour vous inscrire. Mais attention pour devenir membre, vous devez absolument être en possession d'une carte Carrefour ou d'une carte Pass Mastercard et être majeur.
Si c'est le cas, il vous suffit de compléter le formulaire d'inscription en indiquant vos coordonnées et en divulguant les informations qui vous sont demandées. Bien entendu l'inscription est gratuite.

Une fois devenu membre du Panel Carrefour vous êtes prévenu par mail dès lors qu'une enquête satisfaction Carrefour est disponible. Votre rôle et d'y répondre, vous gagnez alors des points. Plusieurs fois dans l'année vous pouvez participer à ces sondages dont les thèmes peuvent varier : sur les rayons du magasin pour lequel vous êtes paneliste, le passage en caisse, la carte Pass...
Un espace personnel sur www.satisfaction-carrefour.fr vous permet de gérer votre compte et de consulter votre cagnotte de points.


Comment fonctionne le système de points et comment obtenir mon indemnisation ?
Chaque enquête client Carrefour vous rapporte un nombre de points. Pour que ces points rejoignent votre cagnotte, il faut absolument que les sondages soient intégralement complétés.
Le nombre de points que vous pouvez gagner est toujours indiqué dans l'email qui accompagne l'enquête. Les points sont ajoutés à votre compte une fois l'enquête terminée. Vous pouvez à tout moment consulter son nombre dans l“espace panéliste rubrique "mes points”.

A la fin de l'année votre cumul de points est réalisé. Ce total de points est alors transformé en euros et crédité sur votre compte fidélité Carrefour au maximum pour le 31 mars de l'année qui suit. Vous pouvez prendre connaissance de la rémunération sur votre relevé de carte fidélité, une ligne spécifique l'indique.