www.accessoires-prince.com - Code couronne cape panoplie collector Prince




Collectez les codes sur les paquets de biscuits Prince et recevez en cadeau les accessoires de la panoplie Prince. Rendez-vous sur www.accessoires-prince.com pour faire votre demande et participer au jeu concours pour gagner l'épée.


Alors que l'anniversaire Kinder 50 ans avec son opération 1 produit acheté = 1 voeu réalisé sur Kinder.com/50 est d'actualité, il y a une autre grande marque qui fait aussi le buzz avec des cadeaux bien sympathiques. Il s'agit de la spécialiste des goûters réussis, c'est à dire Prince et ses fameux biscuits au chocolat.

On se souvient parfaitement l'an passé de l'offre Prince Playmobil qui avait vraiment cartonné et qui d'ailleurs avait été reconduite. Cette fois-ci, Prince de LU a décidé de miser sur un symbole fort, celui qui fait immédiatement pensé à ses biscuits, l'univers de la chevalerie avec pour cadeaux la couronne et la cape du héros Prince. Et pour le plus chanceux des participants au jeu concours qui accompagne cette promo, il y a la fameuse épée à gagner.

Codes paquet Prince panoplie offerte Accessoires-prince.com

Vous avez aperçu un code sur votre paquet de biscuits Prince ! Très bien mais avant de savoir comment l'utiliser, allons voir quels sont les autres actus en provenance de l'univers de la grande distribution. Sur Kelloggs.fr/superstars demandez votre affiche et autocollant Kellogg's Superstars personnalisés. Profitez de produits Carrefour gratuits sur Monavislerendgratuit.com.

Votre enfant est fan de Prince et de capes et d'épées ? Ok, alors il va falloir acheter des biscuits ou soudoyer des amis pour qu'ils vous donnent les codes Prince qui sont placés sur les paquets de la marque. Du 1er avril au 31/10/2018, récupérez des codes et rendez-vous sur le site www.accessoires-prince.com. Lorsque vous possédez 10 codes, commandez la couronne Prince, ensuite collectionnez 30 autres codes Prince pour demander la cape du personnage. Après avoir saisi les codes vous pourrez confirmer votre demande et vous recevrez votre accessoire Prince environ 8 semaines plus tard.

Attention, toutefois il faudra faire vite ! Tout à fait puisque si c'est opé est valable jusqu'au 31 octobre 2018, il faut savoir qu'elle est limitée en stock et qu'il faudra effectuer sa demande avant la rupture.

Ce n'est pas tout ! Si vous avez commandé la cape et la couronne vous allez pouvoir participer au tirage au sort du jeu concours Prince. 2000 participants se verront offrir une épée Prince.