www.princesseamandine.fr grand jeu la fete des princesses amandine


Accueil > Jeux concours

Offre Expirée

8 voitures à gagner au grand jeu Princesse Amandine la fête des Princesses 2020. Rendez-vous dès maintenant sur Princesseamandine.fr pour vous inscrire suite à l'achat d'un filet de pomme de terre dans l'un des magasins partenaires de l'opération.


On dit d'elle qu'elle change des patates habituelles. On la trouve dans la plupart des chaînes de supermarchés dans son joli filet fushia, il s'agit de la plus aristo des pommes de terre, oui c'est de Princesse Amandine dont on parle. Comme on en a la grande habitude avec cette dernière, elle est une fois de plus de retour pour une opération promotionnelle de belle ampleur dans nos chaînes de magasins préférées. En effet, voici un nouveau jeu concours plein de promesses avec des lots prestigieux qui sont promis aux participants ayant eu la bonne idée d'acheter un produit participant à l'offre.

Voyons comment se déroule cette loterie en ligne, quelles sont les dotations à l'ordre du jour et les modalités à respecter pour tenter sa chance.

Princesseamandine.fr jeu concours fête des Princesses Amandine 2020

Gagner une auto, tout le monde en rêve, mais avant de savoir comment faire, découvrons quelques autres informations qui nous viennent des grandes surfaces. Chez Lidl, il y a un grand jeu Lidl Satisfaction Client sur Lidl.fr/satisfaction-client avec 30€ à gagner par jour en bon d'achat suite à un avis donné sur le site. Chez Netto, grand jeu Netto la bonne paye avec des tonnes de lots à remporter. Enfin, ne manquez pas chez Lidl toujours, le grand jeu code céréales Crownfield Cereals sur Crownfield-cereals.com avec des lots d'exception.

Une envie de pomme de terre ? Cela tombe bien, car le jeu Princesse Amandine est soumis à une obligation d'achat. Et cette dernière est limitée dans le temps, puisque l'opération a commencé le 14 janvier et se poursuit uniquement jusqu'au 23 février 2020. Précisons que seules les personnes âgées de plus de 18 ans qui résident en France métropolitaine peuvent s'y coller.

Voici la démarche à suivre pour tenter sa chance :
  1. 1- J'achète un pack ou filet de pomme de terre Princesse Amandine dans l'une des chaînes de magasins participants à l'offre. Attention le produit doit être porteur d'un sticker Jeu la Fête des Princesses 2020. Surtout conservez votre preuve d'achat.
  2. 2- Je me connecte sur Princesseamandine.fr et je complète le formulaire d'inscription avec mes coordonnées.
  3. 3- Je participe au quiz qui comporte é questions très simples.
  4. 4- Le 6 mars un tirage au sort déterminera la liste des 508 gagnants. 500 personnes se verront offrir un livre de recettes et un sac. Enfin, les 8 plus chanceux vont repartir au volant d'une voiture Renault Twingo d'une valeur de 10500€.



 
© 2015 - 2020 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.