Carte fidélité Aldi France


Accueil > Carte fidélité

Est-ce que Aldi France propose à ses clients une carte de fidélité Aldi avec une cagnotte, des points afin de profiter d'avantages, remises et réductions sur les achats de produits de marque Aldi ou nationales en magasin ? Réponse avec la nouvelle application Aldi et ses offres au quotidien.


Présente en France depuis 1988 avec aujourd'hui plus de 1300 magasins répartis dans l'hexagone, Aldi France a séduit et continue de séduire les consommateurs grâce à des petits prix, des promotions et des arrivages catalogue hebdomadaires très appréciés.

Chaque semaine nous sommes des millions à préparer notre liste de courses avant d'aller en supermarché et nombreux d'entre nous se posent la même question. Y-a t-il une carte fidélité Aldi France ? Est-ce qu'il existe un programme fidélité Aldi qui permet de faire des économies sur ses prochaines courses en point de vente ?

Carte fidélité Aldi France
Application Aldi

À ce jour non, mais la chaîne de supermarchés vous invite à découvrir son appli Aldi.

L'Appli Aldi en attendant l'arrivée d'un programme fidélité

Aujourd'hui la plupart des distributeurs proposent à leurs clients les fameuses cartes de fidélité. Certaines au format traditionnel, d'autres dématérialisées sous la forme d'une application fidélité magasin. Dans l'univers du hardi discount, il y a par exemple l'appli club Leader Price et chez le concurrent numéro 1 la fameuse carte de fidélité Lidl Plus en version digitale avec des coupons de réduction et des jeux concours carte à gratter lorsque l'on revient de faire ses courses.

Chez Aldi, à ce jour il n'y a pas de carte de fidélité Aldi en France. Le magasin fait le pari de proposer un assortiment de produits aux prix les plus justes et offre l'opportunité aux clients de s'offrir des équipements pour la maison à des tarifs intéressants sous la forme d'arrivages magasins.

Cependant, pour fidéliser les consommateurs Aldi possède un outil qui a fait ses preuves et qui est très prisé des habitués des rayons de l'enseigne. Il s'agit de la nouvelle appli Aldi France. Si cette dernière ne permet pas de cumuler des points Aldi ou de gagner des euros Aldi comme cela existe avec la carte fidélité Auchan ou les Tickets Leclerc, elle se fait l'écho des bons plans Aldi du moment.

En effet, si actuellement on ne sait pas si un projet de carte fidélité Aldi est dans les cartons, l'application des supermarchés Aldi est un allié précieux pour qui souhaite bénéficier des offres magasin actuelles.

Une fois installée sur votre smartphone, elle vous permet de voir quelles sont les offres en cours de validité ou encore de créer une alerte pour savoir si un de vos produits favoris est de nouveau disponible au meilleur prix. On y retrouve les offres du moment avec les fiches articles et la possibilité de faire ses listes de courses pour gagner du temps en rayon.

Bien évidemment avec l'appli Aldi, on peut consulter les catalogues Aldi et repérer les bonnes affaires dans les magasins participants. Enfin, retrouvez la liste des magasins près de chez vous ou de votre position. Retrouvez les heures d'ouverture des magasins Aldi. Vérifiez si votre magasin Aldi est ouvert le dimanche ou les jours fériés.
Publication le - Auteur : Clemence


 
© 2015 - 2022 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.