Decat Pay appli pour payer chez Décathlon www.decathlon.fr/decatpay.html


Accueil > Applications


Utilisez Decat Pay l'application pour payer en caisse ou à distance chez Décathlon avec son téléphone. Téléchargez la solution de paiement gratuitement ou découvrez là sur Decathlon.fr/decatpay.html. Décathlon Pay, c'est simple, rapide, pratique et gratuit.


On ne peut plus le nier, la chaîne de magasins de sport Décathlon a l'innovation dans son adn. Au fil des années les grandes surfaces Décathlon ont su évoluer avec le temps, mais surtout et aussi en fonction des demandes des sportifs toujours plus exigeants. Plus que cela, Décathlon devance même leurs attentes en proposant des produits innovants, de nouvelles disciplines. En témoignent les nombreuses marques créées par Décathlon et les produits maintes fois primés.

Toujours avec l'intention de satisfaire ses clients, aujourd'hui Décathlon a décidé de proposer un service utile et pratique qui concerne les moyens et solutions de paiement en caisse. Terminé la carte bleue traditionnelle, Décathlon dématérialise le paiement en caisse avec une application Décat Pay que j'ai décidé de vous présenter et dont vous ne pourrez plus vous passer.

Décathlon Pay application pour payer en caisse

En temps normal quand on se dirige vers les caisses d'un magasin afin de régler ses achats, on sort sa carte bancaire, éventuellement sa carte de fidélité, puis on patiente jusqu'à son tour. Désormais Décathlon désire réduire les files d'attentes aux caisses et in fine vous faire gagner du temps. Cela se traduit avec l'arrivée de Décat Pay, l'application pour payer en caisse chez Décathlon. Gratuite et disponible pour Android ou iPhone elle est simple à utiliser et drôlement pratique.

Il suffit donc de télécharger l'appli Décat Pay, d'enregistrer sa carte de fidélité Décathlon et sa carte bancaire. Ces infos chargées, vous n'aurez besoin que de votre smartphone pour régler vos achats dans votre magasin de sport favori.

Je le disais DecatPay a pour vocation de vous faire économiser du temps, mais pas seulement grâce à son côté pratique. Effectivement, les clients équipés de l'application ont la possibilité de payer à des caisses dites privilégiées. Decat Pay est donc aussi un coupe file d'attente Décathlon. Bien évidemment Décat Pay est un porte monnaie électronique sécurisé.


Concrètement, lors du paiement vous scannez le code-barres de votre carte fidélité qui s'affiche sur votre téléphone. Le total du montant de vos achats apparaît sur votre téléphone, ne vous reste plus qu'à valider le paiement. Pour tout achat de plus de 20€ un code à 4 chiffres sera demandé. En ce qui concerne votre ticket de caisse, vous le retrouverez dans l'application !

Enfin, bonne nouvelle ! Décat Pay peut aussi servir de moyen de paiement à distance. Pour cela, confiez votre carte de fidélité à un proche. Au moment du paiement, votre proche n'aura qu'à scanner la carte fidélité. Vous recevrez alors une alerte instantanée au sujet de la transaction. A vous de valider cette transaction à distance. Bien vu non ?

 
© 2015 - 2021 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.