Jeu concours Lidl Plus voiture à gagner


Accueil > Jeu code et cartes à gratter

Offre Expirée
Tentez de gagner l'une des voitures Mini ou l'un des nombreux autres lots au grand jeu Lidl Plus. Téléchargez l'application Lidl Plus et obtenez une chance au tirage au sort. Obtenez une participation tous les 30€ d'achat minimum jusqu'au 13 novembre.


Voilà maintenant qu'elle est devenue incontournable pour la plupart des clients de l'enseigne. Et pour cause, cette dernière permet de bénéficier de coupons de réduction, d'offres exceptionnelles. Elle nous permet aussi de consulter les derniers catalogues ou de prendre part à des jeux concours Lidl. Il s'agit vous l'avez compris de l'appli Lidl Plus.

Cette dernière n'a pas fini de nous surprendre et de nous faire économiser. La preuve, elle nous invite aujourd'hui à prendre part à un grand jeu Lidl Plus avec des voitures Mini aux couleurs de l'enseigne de supermarchés. Un jeu avec obligation d'achat qui a débuté le lundi 3 octobre et qui prend fin le dimanche 13 novembre 2022.

Jeu concours Lidl Plus voiture à gagner
Détail du jeu concours Lidl Plus voiture à gagner (vu sur Lidl.fr)

Découvrons quel est le principe du jeu concours application Lidl Plus du moment.

Comment participer au grand jeu Lidl Plus ?

Si lors de chaque visite dans les supermarchés Lidl l'app Lidl + permet d'accéder à des avantages, actuellement elle est encore plus à la fête. Et pour cause, vos achats en magasin peuvent vous permettre grâce à cette dernière de repartir au volant d'une voiture Mini Lidl ou avec les bras chargés de cadeaux. Découvrons par quelle manière s'inscrire aux tirages au sort du jeu Lidl Plus.

-Commençons par le commencement ! Êtes-vous membre Lidl Plus ? Avez-vous pris le temps de télécharger l'appli Lidl Plus sur smartphone. Si cela n'est pas encore fait, c'est le moment de le faire puis d'installer l'app sur votre mobile.

-Désormais membre et utilisateur de l'appli Lidl +, rendez-vous dans votre point de vente Lidl habituel pour y faire vos courses entre le 3 octobre et le 13 novembre. Pas de produit partenaire, ni de produits Lidl éligibles à l'opération, tous les articles présents en rayon permettent de valider sa participation au jeu.

-Lors de votre passage en caisse, présentez-le qr code appli Lidl Plus. Si le montant de vos achats atteint la somme de 30€, vous obtenez une participation au jeu concours Lidl +. Il suffit alors de sélectionner le bouton “envoi participation” et de compléter ses informations personnelles pour valider sa participation.

-Pas d'instant gagnant, c'est un tirage au sort qui détermine la liste des gagnants. Et il y a 3 tirages au sort de prévus. Le 21 octobre 3 au 16/10), le 4 novembre (17 au 30/10) et le 18 novembre (31/10 au 13/11).

Pour chaque période, il y a une voiture Lidl Mini à remporter soit 3 au total. Pour information le gagnant doit conserver le marquage du véhicule pendant au moins 6 mois. Bien d'autres lots sont à remporter aux tirages du jeu Lidl Plus. Plusieurs centains dont des robots multifonction, des multicuiseurs électriques, des crêpières, mini-friteuses, enceintes-bluetooth. La liste complète des dotations est à retrouver sur la page www.lidl.fr/lidl-plus/jeu-concours-lidl-plus en téléchargeant le règlement du jeu.

Bonne chance à tous les participants.
Dernière mise à jour le : - Auteur : Clemence


 
© 2015 - 2023 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.