www.kiabi.com/rentree - Grand jeu Kiabi habille votre enfant pendant 3 ans


Accueil > Jeux concours

Offre Expirée

C'est le moment de jouer sur Kiabi.com/rentree au grand jeu Kiabo rentrée 2017. Inscrivez-vous vite et votez pour votre look préféré afin de gagner une carte cadeau chaque jour ou un dressing pour votre enfant pendant 3 ans.


Eh oui, après deux mois de repos, de jeu et de farniente, nos enfants reprennent le chemin des classes avec en ligne de mire plein de bonnes résolutions et l'intention de ramener un bon classement. Un nouveau cartable, les fournitures scolaires bien rangées dans ce dernier, filles et garçons sont prêts à faire connaissance avec leurs camarades et professeurs. Mais que vont-ils mettre le jour de la rentrée ? Pour cela, on peut faire confiance à Kiabi qui habille toute la famille à des tarifs intéressants. Actuellement de nombreuses promotions vous attendent en rayon, mais également un grand jeu avec 3 années de vêtements à remporter pour un enfant. Je vous propose d'en apprendre plus au sujet de ce jeu sur internet.

Mais au préalable, laissez-moi vous indiquer d'autres actualités de rentrée des classes en provenance des marques de vos grandes surfaces. Comme le grand jeu Pitch Brioche Pasquier la rentrée des champions sur Pitch-briochepasquier.fr. Comme le jeu Whaou Back to School 2017 sur Backtoschool2017.whaou.com. Ou le grand jeu Kellogg's monde secret des Emoji Kelloggs.fr/emojimovie.

Jeu rentrée Kiabi 2017 Kiabi.com/rentree

On sait combien habiller son enfant de la tête aux pieds coûte cher. Alors quand on nous annonce que l'enseigne de vêtements Kiabi a décidé d'offrir au gagnant de son concours trois années d'habits pour un enfant, on s'est dit que ça pourrait vous intéresser.

Le jeu rentrée Kiabi est gratuit et sans aucune obligation d'achat préalable. Est autorisé à y participer toute personne de plus de 18 ans qui réside en France métropolitaine, Corse incluse. Toute personne mineure, doit obtenir un accord parental pour jouer. Ce jeu en ligne gratuit a débuté le 16 août et prend fin le 24 septembre 2017.

Direction le site et la page www.kiabi.com/rentrée pour prendre part à la loterie sur internet. Dans un premier temps, veuillez saisir votre adresse mail, puis vous pouvez valider en acceptant ou pas de recevoir la newsletter Kiabi. Choisissez ensuite votre catégorie préférée : fille ou garçon. Sélectionnez les looks que vous préférez parmi ceux proposés.
S'en suit alors un instant gagnant qui vous indique instantanément si vous avez remporté le lot du jour.

Que vous ayez ou non gagné la carte cadeau Kiabi de 30€ mis en jeu chaque jour, vous participez au grand tirage au sort final. Remplissez donc le second formulaire avec vos coordonnées. Si vous avez la chance d'être tiré au sort vous remporterez 3 ans de vêtements Kiabi soit 1500€ sous la forme de cartes cadeaux.

 
© 2015 - 2022 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.