Intermarché réservation masques en ligne - www.intermarche.com/masques


Accueil > Bons plans et reductions

Intermarche.com/masques le site pour réserver son lot de 50 masques à utilisation unique à prix coûtant chez Intermarché. Complétez le formulaire en ligne et recevez le bon de réservation pour le retrait de commande en point de vente.


Dès le 11 mai le déconfinement va nous faire entrer dans une nouvelle étape de la crise sanitaire en France. Cette reprise de l'activité des entreprises est conditionnée par la capacité des entreprises et des salariés à s'équiper de matériel, de protection respiratoire et particulièrement de masques tissu, chirurgicaux, FFP2 ou à usage unique. Dans cette course au masque, les enseignes de la grande distribution sont bien présentent puisque l'on pourra trouver des masques à prix coûtant chez Carrefour ou encore des paquets de 10 masques à 6€ chez Super U et autres Magasins U. Chez les Mousquetaires aussi on pense aux salariés qui vont reprendre les masques avec la possibilité de réserver des masques pas cher chez Intermarché sur Intermarche.com/masque.

Intermarche.com/masques comment réserver ses masques magasins Intermarché

Après plusieurs journées ou semaines en télé-travail ou en mode confinement total à la maison, la période de déconfinement est venue et avec elle le retour au boulot. Pour vous aider à vous équiper en masque, Intermarché propose à la vente 100 millions de masques à usage unique, conditionnés en lot de 50 et vendus au prix le plus bas, c'est à dire à 29€54 seulement. Pas de vente unitaire, mais en boîte. Au total, 2 millions de boîtes qu'il est possible de réserver sur internet, puis de venir retirer en magasin Intermarché à proximité de son domicile.

Toutefois, attention pour avoir accès à la commande des masques en ligne avec Intermarché, une obligation, celle d'être porteur de la carte de fidélité Intermarché. Cette dernière, pour celles et ceux qui en sont dépourvus est à demander gratuitement sur www.intermarche.com.

Cette action réservation de masques en ligne à destination des travailleurs débute le 4 mai 2020, le retrait quant à lui sera possible à partir de la fameuse date connue de tous, le 11 mai 2020.

Pour réserver son lot de masques, c'est très simple. Connectez-vous dès le 4 mai sur la page Intermarche.com/masques. Ensuite, remplissez le formulaire avec les informations requises, puis saisissez votre numéro de carte de fidélité. Prenez possession du bon de réservation reçu sur votre boîte mail, puis rendez-vous dans le supermarché ou hypermarché Intermarché mentionné sur le bon de réservation au créneau de retrait qui vous est attribué. Payez votre achat, puis récupérez votre boîte de 50 masques à l'accueil de la grande surface Intermarché.

 
© 2015 - 2020 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.