Mcdonalds jouets Minions Happy Meal Mcdo


Accueil > Bons plans et reductions

Eh oui, il y a 100 personnages Minions à collectionner dans le menu enfant McDonald's en ces mois de juin juillet 2020 dans votre restaurant. Des dizaines de figurines colorées ou dorées Minion à retrouver comme jouet à l'intérieur des boîtes Happy Meal.


Rester chez soi, c'est aujourd'hui de l'histoire ancienne, nous pouvons désormais retrouver à nouveau la route de notre fast food favori pour aller y déguster de bons burgers. Pour les enfants, c'est enfin l'occasion de découvrir la nouvelle surprise Happy Meal du moment et ils ne vont pas être déçus. En effet, pour le grand retour du jouet McDo dans les menus enfants, c'est une licence forte qui fait son entrée. Oui, ce sont des jouets figurines Minions qui sont offerts en restaurant et il va falloir s'organiser pour obtenir la collection complète car il y a en tout 100 Minions différents à collecter.

Cadeau McDO personnages Minions dans menu enfant Happy Meal

Quel est le jouet McDo Happy Meal du moment ? Les enfants vont avoir la banana et voir la vie en jaune ou en doré. Tout à fait puisque ce ne sont pas moins de 100 personnages figurines Minion qui se trouvent aléatoirement placées dans les menus McDonald's actuellement. Durant quelques semaines, l'occasion sera donnée de collecter de jolies figurines en guise de cadeau surprise.

Par le passé nous avons déjà pu trouver des personnages de nombreuses licences connues, cette fois-ci le jouet du moment McDo fait appel au studio Illumination Entertainment, notamment connu pour sa série de dessins animés Moi, moche et méchant qui a cartonné au cinéma ces dernières années. Pour fêter l'arrivée du film Les Minions 2 en 2020, voilà que 100 figurines Minions Happy Meal McDO débarquent en exclusivité dans les restos rapides.

Ces 100 personnages ne sont autres que le personnage Gru, Bob, Kevin et Stuart, présentés dans diverses tenus, déguisements et situations. Pour s'y retrouver parmi les 100 Minions à collectionner, le site Mcdonalds.fr propose un poster Minions McDo à télécharger en PDF et à imprimer. Ainsi, les enfants pourront cocher les jouets McDo qu'ils ont déjà reçu et identifier ceux qui manquent à la collection afin de procéder à des échanges avec les copains. Ils pourront également dresser une liste des personnages minions mcdo et troquer leurs doubles.

Quelques exemples de jouets Mcdo Minions 2020 :
-Minion danseur disco, minion avec tête de dragon rouge, minion pilote d'avion doré avec banane, Minion eskimo et son poisson, minion zen, minion boxeur, minion selfie doré, minion égyptien, minion garde Anglais, minion pompier et bien d'autres dizaines encore à retrouver dans les HappyMeal McDo cet été 2020.

 
© 2015 - 2020 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.