Laposte.fr/voeux - Jeu timbres à gratter 2017 La Poste plus que des voeux



Laposte.fr/voeux - Jeu timbres à gratter 2017 La Poste plus que des voeux

Un code timbre à gratter ? Bonne chance ! C'est le moment de savoir comment jouer au grand jeu timbres à gratter la Poste 2017 sur Laposte.fr/voeux. 1 cadeau à remporter toutes les heures par instants gagnants ou lors des 10 tirages au sort du 14 février 2018.


Dernièrement, êtes-vous entré dans un bureau de Poste ? Si oui, vous avez sans doute remarqué que ces derniers ont vraiment évolué. En effet, ce sont maintenant de véritables petites boutiques avec de nombreux produits à vendre tout au long des files d'attentes. Bien évidemment timbres, colissimo, mais aussi téléphones portables. Autant de nouvelles sollicitations faites pour nous pousser à dépenser davantage, mais aussi répondre à nos besoins.

A ce titre, La Poste nous invite régulièrement à tenter notre chance lors de jeux concours suite à l'achat de produits vendus en ligne sur Boutique.laposte.fr ou en agence. Et bonne nouvelle, c'est le grand retour du jeu timbres à gratter avec code chance sur Laposte.fr/voeux. Voyons comment faire pour y jouer après un rappel des autres actus de fin d'année. N'oubliez pas de prendre part au grand jeu Lidl Deluxe 10 voitures A3 à gagner Deluxe-Lidl.fr. Pensez à consulter notre guide des jeux concours de Noël 2017. Enfin, ne manquez pas les dates de sorties des prospectus jouets de Noël 2017.

Jeu timbre à gratter la Poste 2017 comment participer

Avec La Poste timbre à gratter 2017 = cadeaux à gagner ! Oui, certains d'entre nous souhaitent encore leurs voeux de nouvelle année par courrier et utilisent donc des timbres. Et la Poste fait tout pour que nous continuions à préserver cette tradition.
A la façon de la Française des jeux, La Poste rend plus ludique l'utilisation des timbres en les transformant en tickets de jeux à gratter. En effet, lorsque la fin d'année approche, chaque destinataire d'un timbre la Poste à gratter 2017 2018 a une chance de remporter des lots sur internet.

Alors si vous envisagez d'acheter des timbres, optez pour les carnets de timbres à gratter La Poste. Ces derniers sont reconnaissables à leur petite fenêtre sous laquelle la mention Tentez votre chance sur Laposte.fr/voeux en grattant ici. Le jeu est accessible dès le 6 novembre 2017 et ce jusqu'au 10/02/2018. C'est durant cette période de fin d'année et de voeux qu'il faut alors gratter les timbres La Poste porteurs de l'offre et se rendre sur Laposte.fr/voeux pour y prendre part.

Après avoir complété le traditionnel formulaire d'inscription on vous demande de saisir le code chance timbre à gratter La Poste. Il y a 1 cadeau par heure à gagner. Il s'agit d'instants gagnants. Si votre moment de connexion coïncide avec l'un d'entre eux, vous remportez un lot. Toute participation vous qualifie pour les 10 tirages au sort du 14 février 2018.
Ce sont donc 2328 cadeaux à remporter aux IG et d'autres lors des tirages au sort.