Intermarché - Avantage petits budgets 5% en avantages carte tous les jours


Accueil > Bons plans et reductions

Profitez de la remise 5% en avantages carte avec l'offre Intermarché avantage petit budget réservée aux clients porteurs de la carte de fidélité Intermarché. Une prime valable tous les jours pour ceux qui en ont le plus besoin en magasin et au drive. Découvrez qui peut l'avoir, à partir de quel quotient familial, comment en profiter et quels sont les critères pour en bénéficier en faisant les courses.


Comme toujours, les Mousquetaires de la distribution misent sur le programme fidélité et des produits de qualité afin de satisfaire les consommateurs qui leur font confiance. Ainsi les clients porteurs de la carte Intermarché bénéficient de nombreuses promotions au quotidien. Pour les clients ayant pour objectif de faire baisser le montant du ticket de caisse ou de réaliser des économies sur le budget courses alimentaires, l'adhésion au programme est la solution.

Jusqu'à 50% toutes les semaines sur de nombreux produits des prospectus, des opérations vignettes Intermarché exceptionnelles, 10% en avantage fidélité sur les produits bébés, mais pas uniquement.

Intermarché avantage petits budgets 5% en avantages carte tous les jours
Intermarché avantage petits budgets 5% en avantages carte tous les jours (vu en catalogue)

Désormais, il y a aussi une prime avantage petits budgets Intermarché avec 5% sur la cagnotte pour les personnes qui en ont besoin. Voyons quelles en sont les conditions.

Avantage petits budgets Intermarché pour qui ?

Augmentation du prix du carburant, des frais énergétiques ou des aliments, la baisse du pouvoir d'achat est au coeur de nos préoccupations. Elle l'est davantage pour celles et ceux qui ont peu de moyens ou des charges élevées. En résumé, il n'est pas facile de joindre les deux bouts ou de terminer les mois lorsque les revenus du ménage sont bas. La bonne nouvelle, c'est que les supermarchés Intermarché ont pris conscience de cela. La preuve avec un coup de pouce offert aux foyers dont les revenus sont inférieurs à un certain plafond.

En effet, la prime Intermarché, appelée nouvel Avantage Petits Budgets c'est 5% en avantages carte tous les jours de l'année en magasin et au drive. Bien évidemment pour s'inscrire au programme avantage petits budget chez Intermarché, il faut être détenteur de la carte qui rappelons-le est gratuite, mais aussi pouvoir justifier de ses faibles revenus. Le justificatif requis est l'attestation de quotient familial CAF ou MSA.

Qui peut profiter de l'avantage petits budgets Intermarché ?

  1. 1- Être porteur de la carte fidélité Intermarché.
  2. 2- Foyer pouvant justifier d'un quotient familial inférieur ou égal à 700 (attestation MSA ou CAF en cours de validité faisant foi).

Sur quels produits est valable cet avantage carte ?

Excellente nouvelle, cette mécanique de fidélité réservée aux foyers modestes est valable sur tous les produits. Oui sur toutes les courses hors boissons alcoolisées et essence. Notons que ce programme de fidélité petits budgets est valable en ligne comme en point de vente, mais dans une limite de 20€ d'avantage carte cumulés dans le mois. Ces euros avantages fidélité placés sur la cagnotte sont disponibles dès lors qu'ils sont crédités au solde fidélité et à utiliser lors de vos prochaines courses chez les Mousquetaires.

Comment s'inscrire à l'avantage petits budget Intermarché ?

L'adhésion à la carte de fidélité Inter n'implique pas l'inscription automatique aux différents avantages Intermarché. C'est le cas pour l'avantage petits budgets et cela se fait uniquement en ligne sur la page www.intermarche.com/avantages-fidelite.

  1. 1- Si je ne suis pas inscrit, je crée mon compte carte fidélité en magasin ou en ligne.
  2. 2- Je vais ensuite sur Intermarche.com pour activer ma carte fidélité Intermarché. C'est aussi possible avec l'application Intermarché ou sur une borne en surface de vente.
  3. 3- Je peux ensuite m'inscrire aux différentes communautés Intermarché et notamment celle de l'Avantage Petit Budget 5%. Il faut alors compléter le formulaire d'inscription sur Intermarche.com, puis télécharger les justificatifs suivants :
    - Attestation CAF ou attestation MSA justifiant un quotient familial inférieur ou égal à 700.
    - Un justificatif d'identité valide : carte d'identité, passeport, titre de séjour.
  4. 4- Mes documents sont vérifiés. Après validation, je suis averti par mail de l'adhésion à la communauté avantage petit budget et vous pouvez profiter de celle-ci.


Chez le concurrent, spécialiste des arrivages à prix cassés, pensez à télécharger l'appli carte fidélité Lidl Plus afin de récupérer des coupons de réduction et participez au jeu carte virtuelle à gratter.
Publication le - Auteur : Hugo


 
© 2015 - 2022 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.