ODR DIM 2020 Dimbdays - 50% remboursés dès 2 produits achetés


Accueil > Bons plans et reductions

Offre Expirée
Bénéficiez de 50% remboursés pour l'achat d'au moins 2 produits avec l'offre de remboursement DIM du moment. Effectuez votre demande d'ODR DIM 2020 en ligne sur DimbDays.fr et recevez votre virement en différé.


Si vos dessous sont habituellement des DIM lingerie et que vous avez dans le coin de la tête de faire des emplettes, bonne nouvelle. Effectivement vos chaussettes, collants DIM ou sous-vêtements homme, femme, enfant vous coûteront largement moins cher en ce premier semestre. Comment ? Tout simplement avec l'offre DIM remboursement 2020 qui est d'actualité actuellement. Il s'agit de l'opé DimbDays fr avec 50% de vos dépenses en articles de la marque remboursés pour des achats effectués jusqu'à la fin du mois de juin.

Offre de remboursement DIM 2020 DimbDays.fr

Vous l'avez compris si vous avez besoin de vous équiper en DIM, c'est vraiment la bonne période. Vendus dans la plupart des magasins, supermarchés et hypermarchés de la moyenne et grande distribution les références de lingerie DIM sont à votre portée, car moitié moins cher que d'habitude.

Pour profiter de cette opportunité, c'est très facile. Les Dim Bdays c'est du 1er février au 30 juin 2020. On vous invite à découvrir comment bénéficier de ce bon plan Dim.fr remboursement actuel.

Achetez au minimum 2 produits et au maximum 6 articles DIM éligibles à l'opé. Il s'agit des gammes sous-vêtements femme et homme avec les collants, mi-bas, socquettes, chaussettes, DIM UP. Même les chaussons et dessous enfants sont de la partie. Par contre l'offre n'est pas valable sur les maillots de bain, pyjama enfant. Les modalités sont à consulter sur le site consacré à la promotion.

Allez ensuite sur www.dimbdays.fr afin faire votre demande de remboursement offre DIM en ligne avant le 30/06. Prenez en photo vos tickets de caisse ou facture, mais aussi les codes-barres des produits que vous aurez pris soin de découper au préalable. Indiquez vos coordonnées bancaires et vos informations. Dans un délai de 2 mois environ un remboursement de 50% vous sera viré sur le compte renseigné. Notez que la demande par courrier est aussi envisageable. Elle devra comprendre les mêmes justificatifs que pour la demande sur internet et l'enveloppe suffisamment timbrée pour valider celle-ci.

Une telle promo ne se représentera sans doute plus avant quelques mois. Ne passez pas à côté de celle-ci. Nous reviendrons vers vous si d'autres occasions de faire baisser la facture aux caisses venaient à se représenter.

 
© 2015 - 2021 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.