www.prime-eco-energie.auchan.fr


Accueil > Prime énergie


Prime-eco-energie.auchan.fr site de la prime éco énergie Auchan. Jusqu'à 2000€ reversés sur votre compte Waaoh!, c'est ce que vous proposent les hypermarchés Auchan si vous effectuez des travaux d'économies d'énergies. Réalisez une simulation en ligne pour connaître le montant auquel vous pouvez prétendre.


Depuis quelques années l'état Français a créé et mis en place les Certificats d'économies d'énergie. Ces derniers obligent les fournisseurs d'énergie à encourager leurs clients à faire des économies d'énergie, notamment par le biais de travaux de rénovation énergétique.
Ainsi, la plupart des enseignes de la grande distribution incitent les consommateurs à bénéficier d'une prime énergie sous la forme d'un bon d'achat ou versée sur une cagnotte. C'est le cas de Carrefour avec son programme Prime éco travaux, accessible sur www.prime-eco-travaux.carrefour.fr. C'est également ce que fait Leclerc avec Lenergieleclerc.com ou encore Brico Dépôt avec Ecoprimes.fr.
D'ailleurs pour votre information sachez qu'il existe des comparateur des primes CEE pour savoir qui vous permet d'économiser le plus sur vos travaux.

Chez Auchan, rendez-vous sur www.prime-eco-energie.auchan.fr pour en bénéficier et savoir comment cela fonctionne.

Prime éco travaux Auchan comment ça marche

Le site Prime-eco-energie.auchan.fr a pour objectif de simuler votre prime éco énergie, mais également de vous accompagner dans votre démarche à chaque étape de l'établissement de votre dossier.
Mais avant de vous lancer, voyons ensemble quels sont les principaux travaux éligibles à la prime éco travaux Auchan. Il y a tout d'abord les projets liés aux énergies renouvelables comme l'installation d'une pompe à chaleur ou d'une chaudière biomasse individuelle. Puis les travaux d'installation d'un chauffage économique comme la chaudière à haute performance énergétique. Côté régulation thermique on note le robinet thermostatique par exemple. Enfin, les travaux d'isolation des combles, des murs, du plancher ou la pose de fenêtres sont compatibles avec l'éco prime Auchan.

Sur www.prime-eco-travaux.auchan.fr il est possible de simuler le montant de votre prime éco énergie, mais cela est aussi faisable par téléphone.
Comment bénéficier de la prime eco énergie ? Avant le commencement de vos travaux, inscrivez-vous au programme sur Prime-eco-energie.auchan. Vous recevrez alors une lettre d'engagement à la prime économie énergie Auchan, ce avant l'engagement de vos travaux.

Ensuite sélectionnez les travaux que vous envisagez de faire, vérifiez bien qu'ils sont éligibles à la prime énergie Auchan. Réalisez une simulation en ligne et créez votre dossier.
Puis contactez et choisissez un artisan professionnel pour qu'il effectue vos travaux de rénovation énergétique à votre domicile. Les travaux terminés demandez à ce dernier de remplir avec vous l'attestation sur l'honneur pour compléter le dossier prime éco énergie.

Ne reste plus qu'à joindre une copie de la facture de votre installateur et l'attestation sur l'honneur, puis d'envoyer votre dossier. Auchan s'engage ensuite à vous verser la prime éco énergie sur votre carte fidélité Waaoh dans un délai de 4 semaines.

 
© 2015 - 2022 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.