www.prime-eco-travaux-carrefour.fr simuler sa prime eco energie Carrefour


Accueil > Prime énergie


Profitez du programme Prime Eco-travaux Carrefour pour recevoir jusqu'à 3000€ en chèque fidélité en réalisant des travaux d'économie d'énergie. Rendez vous sur Prime-eco-travaux-carrefour.fr pour découvrir les travaux éligibles et faire une simulation prime éco énergie en ligne.


En tant que vendeur d'énergie, notamment dans ses stations services, l'enseigne de grande distribution Carrefour doit se conformer à la loi POPE de 2015. En effet, cette loi oblige les vendeurs d'énergies à réaliser des économies d'énergie de leur propre chef ou de leurs clients.

En ce sens, Carrefour a décidé de mettre en avant les projets d'économies d'énergies des clients de ses hypermarchés en leur octroyant une prime énergie. Pour information, c'est aussi ce moyen qu'utilisent d'autres chaînes de magasins pour être dans les clous du gouvernement. C'est ce que fait Auchan par le biais du site www.prime-eco-energie.auchan.fr, mais aussi Leclerc avec Lenergiemoinscher.com, Brico Dépôt avec sa Brico Prime sur Bricoprime.fr ou encore Casto avec sa Prime énergie Castorama à découvrir sur Prime-energie-casto.castorama.fr.

Prime Eco Travaux Carrefour

Vous avez pour ambition de mener des travaux à votre domicile afin de réaliser des économies d'énergie ? Carrefour s'engage à vos côtés et peut vous faire gagner jusqu'à 3000€ à dépenser en magasin pour vos courses grâce à ces travaux.

Comment en profiter ?
Sachez que certaines conditions sont requises. Vous devez être propriétaire des équipements qui seront installés, vous devez habiter en France métropolitaine ou en Corse, votre domicile doit exister depuis plus de 2 ans. Bien évidemment, les travaux doivent figurer parmi ceux éligibles. Vous retrouverez l'intégralité des travaux qui sont concernés sur le site de la prime économie énergie Carrefour.

-Dans un premier temps, il convient de se rendre sur www.prime-eco-travaux-carrefour.fr, puis de s'inscrire gratuitement.
-Carrefour vous fait parvenir une lettre d'engagement dont la date d'émission doit obligatoirement être antérieure à vos travaux et notamment à la signature du devis, l'achat des matériaux, date de facture.. (retrouvez l'ensemble de ces conditions sur le site).
-Effectuez une simulation en ligne de votre prime éco énergie Carrefour. Vous saurez ainsi, le montant auquel vous pouvez prétendre en fonction des travaux que vous prévoyez. Le simulateur prime énergie est très simple à utiliser.
-Engagez un professionnel ayant la qualification RGE pour réaliser vos travaux.
-Constituez votre dossier travaux, lorsque les travaux sont terminés, ce en vous connectant à votre compte Prime-eco-travaux-carrefour.fr. N'oubliez pas d'imprimer et de compléter votre attestation sur l'honneur avec votre artisan.
-Vous avez ensuite 3 mois pour expédier votre dossier dûment complété et avec les documents requis.

Si votre dossier est complet et qu'il répond aux conditions d'attribution, Carrefour vous versera la prime eco-travaux sous la forme d'un chèque fidélité ou sur votre cagnotte fidélité Carrefour.

 
© 2015 - 2022 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.