KFC Mon Avis = 1 cadeau offert www.kfcmonavis.fr


Accueil > Bons plans et reductions


Profitez du bon plan restaurant KFC Mon Avis ! Après un repas chez KFC donnez votre avis sur U.kfcvisit.com et www.kfcmonavis.fr pour bénéficier d'un produit offert. Munissez vous de votre ticket de caisse ou apparaît un code unique et participez à l'enquête Mon Avis KFC en ligne.


Nous sommes nombreux à aimer les chaînes de restauration rapide et on peut dire que nous avons le choix en France. En effet, des centaines de fastfood s'offrent à nous aux 4 coins de la France quand arrive leur des repas. Les amateurs de sandwichs n'ont que l'embarras du choix.

C'est sans doute pour cela que les Mcdo and Co sont aux petits soins pour nous. Effectivement, désormais les fast food sont à notre écoute et nous offrent des cadeaux pour notre fidélité. Par exemple, le programme Burger King vous écoute sur Bkvousecoute.com nous donne l'opportunité d'obtenir un burger offert lors de notre prochaine visite en échange de notre retour d'expérience. Chez Subway répondre à une sondage en ligne sur Parleznousdesubway.fr suite à un repas et c'est un cookie offert. Enfin, chez Mcdonald's, le programme fidélité Mcdo mes avantages c'est une carte réduction qui nous offre des cadeaux et produits tout au long de l'année.
Eh bien, chez KFC aussi on a décidé de récompenser les clients.

www.kfcmonavis.fr questionnaire KFC Mon Avis

C'est désormais une habitude, donner son avis permet de recevoir des récompenses. Tout comme les grandes surfaces avec par exemple le dispositif Mon Avis le rend gratuit Carrefour, les fastfood offrent des produits contre un feedback. Chez KFC, il s'agit du programme KFC Mon Avis.

Découvrons ensemble comment fonctionne le bon plan KFC mon avis. C'est très simple, il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

-Allez déjeuner dans votre restaurant KFC préféré. Surtout conservez votre ticket de caisse.
-De retour chez vous, connectez-vous sur le site officiel du programme KFC Mon avis. Il s'agit de www.kfcmonavis.fr ou de U.kfcvisit.com.
-Reportez dans les cases prévues à cet effet le numéro de restaurant qui apparaît en bas du ticket, la date et l'heure de votre passage chez KFC et enfin le numéro de facture.
-Commence alors l'enquête KFC en ligne. Répondez à chacune des questions que l'on vous pose. A la fin de l'enquête vous obtiendrez un code de validation à reporter sur votre ticket de caisse.

Ce code KFC vous permet de bénéficier d'une offre spéciale, dans un délai maximal de 14 jours après l'achat. Attention cette offre est limitée à une seule par jour et par personne.

 
© 2015 - 2020 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.