www.bkvousecoute.fr Mon expérience Burger King un avis un sandwich offert




1 sandwich gratuit chez Burger King, c'est le bon plan fast food du moment. Achetez un menu, puis donnez votre avis sur Bkvousecoute.fr lors de l'enquête de satisfaction Mon expérience BK et recevez un bon pour un hamburger gratuit dans le restaurant rapide Burger King le plus proche de chez vous.


Comme on dit populairement, jamais 2 sans 3 et cela s'applique désormais dans le monde de la restauration rapide. Effectivement, alors que Mcdonald's et Quick dominaient le marché du burger dans l'hexagone, un “petit” nouveau revient dans la course. Il s'agit de Burger King qui actuellement multiplie les ouvertures de nouveaux restos, mais aussi les campagnes marketing, les offres et les bons plans auprès des consommateurs.

Et le dernière trouvaille du géant Burger King c'est d'offrir un burger en échange de l'opinion des clients sur un site dédié www.bkvousecoute.fr. Découvrons comment bénéficier de cette bonne affaire.

1 Whopper ou un Steakhouse gratuit pour 1 menu Burger King acheté : sondage sur www.bkvousecoute.fr

Alors que Mcdonald's propose régulièrement des bons plans comme un coffret activité offert pour un menu acheté, un dvd gratuit pour un happymeal et un menu ou encore des vignettes pour le grand jeu Monopoly Mcdo, Burger King sort aussi son atout. Il s'agit d'offrir un burger aux clients qui prennent le temps de répondre à un questionnaire en ligne sur Bkvousecoute.

Comment cela fonctionne ?
-Rendez-vous dans un resto Burger King et commandez un menu : Whopper, Steakhouse, Cheeseburger...
-Conservez bien votre ticket de caisse, car dessus figure un code, il s'agit de la référence du restaurant Burger King où vous avez déjeuner. Mais aussi l'adresse du site pour bénéficier de ce bon plan Burger King.
-Connectez-vous sur www.bkvousecoute.fr, puis saisissez dans les champs appropriés le code référence du resto BurgerKing, la date et l'heure de votre passage.
-Répondez aux différentes questions du sondage Mon expérience BK.
-A la fin de l'enquête, vous recevrez un coupon Burger King pour obtenir un sandwich gratuit similaire à celui du menu que vous aviez commandé.

Attention pour profiter du burger gratuit chez Burger King vous avez 30 jours après votre achat et il faudra vous munir de votre preuve d'achat initiale. On dit merci qui ? Merci Burger King.

Mais au fait, il n'y a pas que chez Burger King que donner son avis paye ! Rendez-vous sur Monavislerendgratuit.com pour tester des produits Carrefour gratuitement ou allez sur Satisfaction-Carrefour.fr pour gagner des euros en répondant à des enquêtes et sondages Carrefour.