Decathlon clic et retrait sur Decathlon.fr


Accueil > Bons plans et reductions


Réservez vos produits de sport sur Decathlon.fr et venez les récupérer en magasin 1 heure après, c'est ça le clic et retrait Décathlon ! Ne perdez plus une minute, choisissez votre matériel de sport et vos accessoires en ligne, votre magasin spécialisé n'attend plus que votre passage pour vous les remettre.


Éviter la cohue dans les allées des magasins, ne plus passer de longues minutes en caisse, gagner du temps lors de ses achats, voilà les principales attentes que nous avons en tant que consommateur. Après sa journée de travail ou le week end nos souhaitons nous attarder sur l'essentiel et ne plus devoir affronter la dure réalité du quotidien. Et ça les enseignes de la grande distribution l'ont bien compris. Ainsi, nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser les services drive des magasins ou la réservation en ligne connue sous le nom de click & collect.

C'est ce que nous propose Décathlon.fr avec le click et retrait. Vous faites vos achats en ligne et dans l'heure qui suit vous les récupérez directement à l'accueil du magasin. Il n'y a pas plus simple, ni plus rapide. Voyons comment cela fonctionne.

Le click et retrait Décathlon la e-reservation facile, rapide et pratique.

Certaines enseignes comme Auchan ou Carrefour l'appelle le click and collect, chez Décathlon il se prénomme le clic et retrait et il nous facilite la vie quand vient le moment de s'équiper en matériel de sport.


Comme nous le disions ci dessus, nous avons toutes et tous de bonnes raisons d'utiliser des services comme le click et retrait Décathlon. Mais savez-vous comment cela fonctionne et comment procéder pour en bénéficier. Rien de bien compliqué, rassurez-vous !

Faites votre shopping en ligne comme vous en avez l'habitude. Lorsque vous trouvez le ou les produits qui vous intéressent, sélectionnez le bouton “vérifiez les stocks”. Choisissez le magasin le plus proche de chez vous ou celui que vous avez l'habitude de fréquenter. On vous indique immédiatement si le produit est en stock dans celui-ci et les quantités restantes. Choisissez alors le retrait en magasin. Ne vous reste plus qu'à ajouter d'autres articles ou à valider la réservation.
Identifiez vous ou alors créez un compte www.decathlon.fr. Réglez vos achats en ligne, vous recevrez un message dans l'heure qui suit pour vous annoncer que vos produits sont d'ores et déjà disponibles en magasin. Et vous avez 3 jours pour venir rechercher votre e-reservation Décathlon.fr.

Dernière chose, sachez que les échanges sont gratuits dans les 260 magasins Décathlon de France, vous pouvez donc vous tromper sur une taille ou vous permettre d'acheter sans trop regarder. Pas envie de vous déplacer et pas trop pressé, bonne nouvelle la livraison est offerte dès 50€ d'achats sur Decathlon.fr. Enfin, si la facture a du mal à passer, profiter des facilités de paiement en ligne. En exclusivité web, vous avez la possibilité de payer en 3 ou 4 fois sans frais directement avec votre carte bancaire.

 
© 2015 - 2022 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.