Leclerc reprise ancienne poêle casserole Sitram


Accueil > Opérations reprise

Offre Expirée
Participez à l'opération reprise et recyclage ancienne poêles et casseroles les Eco Gagnants E.Leclerc 2022. En échange, bénéficiez d'une remise immédiate de 50% sur une sélection de produits de la gamme Sitram RéAgir. L'offre EcoGagnants est valable jusqu'au 8 octobre.


C'est devenu un rendez-vous incontournable chez Leclerc, je veux parler de celui des Eco Gagnants. Il s'agit d'une opération commerciale qui a lieu à plusieurs reprises tout au long de l'année et qui s'articule autour du thème du recyclage et de la reprise de vieux matériel. Afin d'encourager les consommateurs à faire reprendre et recycler d'anciens appareils ou de vieux produits dont ils n'ont plus l'utilité, Leclerc leur propose un bon plan. Cela consiste à recevoir une remise immédiate pour s'équiper à neuf avec des produits de qualité et de grandes marques. En effet Leclerc et ses partenaires nous invitent à bénéficier de réductions contre un geste pour la planète. En ce moment, le deal concerne la reprise de poêles et casseroles et une remise de 50% à la clé sur l'achat de produits de la gamme Sitram Re Agir chez Leclerc.

Leclerc reprise ancienne poêle casserole Sitram
Détail de l'opération Leclerc reprise ancienne poêle casserole Sitram (vu en catalogue)

Découvrons quel est le principe de l'opération reprise poêles et casseroles les 2cogagnants Leclerc en partenariat avec Sitram.

Ecogagnants Leclerc reprise poêles casseroles

Avant de vous expliquer comment profiter de cette bonne affaire les Eco Gagnants Leclerc, je vous propose de prendre connaissance de quelques actualités en provenance de vos chaînes de magasins. Ainsi, participez au grand jeu Mois Bingo Carrefour avec de nombreux lots à remporter. Découvrez les opération vignettes du moment avec le collector vignettes Auchan et la collection vignettes chez Leclerc.

Pour ce qui est de l'opération Eco Gagnants Leclerc Sitram ReAgir, celle-ci est valable du 6 septembre au 8 octobre 2022. Voici les modalités de l'opération :

  1. 1- Rapporter une ancienne poêle ou une casserole dans le point de vente Leclerc participant à l'offre entre le 06/09 et le 08/10.
  2. 2- Recevez alors une réduction immédiate de 50% sur la gamme Sitram ReAgir présente en magasin Leclerc. Il s'agit d'une gamme en aluminium, tous feux dont induction. Parmi les produits concernés, il y a une batterie 4 poêles avec une poignée à 32,95€, une sauteuse 24 cm avec couvercle en verre à 23,95€. Mais aussi des poêles et casseroles de différentes tailles.
  3. 3- Vos anciennes poêles et casseroles seront recyclées par Sitram. Un beau geste pour la planète, mais aussi pour votre porte monnaie.
Dernière mise à jour le : - Auteur : Clemence


 
© 2015 - 2022 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.