www.prospectusutiles.leclerc - Prospectus ramené en magasin


Accueil > Opérations reprise


1 Prospectus E.Leclerc ramené en magasin = 2 centimes pour la recherche. Rendez-vous sur www.prospectusutiles.leclerc pour découvrir Prospectus Utiles, la double action menée par la chaîne de supermarchés et d'hypermarchés à destination des porteurs de la carte fidélité Leclerc.


Ce n'est pas un secret, loin de là, Leclerc a toujours mis en avant ses combats pour la santé, l'énergie ou encore la culture. Cela se traduit avec des projets et des actions menée par l'enseigne. On retrouve ces derniers sur le site www.mouvement.leclerc. Par exemple, côté santé et médicaments la chaîne de magasins milite pour vendre des médicaments en supermarché, on en sait davantage sur www.sesoignermoinscher.leclerc. En ce qui concerne l'énergie Leclerc nous sensibilise ou nous propose des primes énergie à découvrir soit sur Lenergiemoinscher.com, soit sur www.primes-energie.leclerc.

Mais aujourd'hui, gros plan sur la recherche et l'environnement avec une initiative citoyenne, il s'agit de Prospectus Utiles.

Des prospectus pour faire un don à la recherche www.prospectusutiles.leclerc

On se souvient, tout du moins certains, de la campagne Zéro Prospectus Leclerc que l'on pouvait découvrir sur Zeroprospectus.com. Il s'agissait de réduire la distribution de catalogue promo papier en optant pour la consultation en ligne.

Eh bien ce jour, conscient que le papier, ça se recycle et que c'est bon pour l'environnement, Leclerc a décidé de faire d'une pierre 2 coups. En effet, nul n'est censé ignorer que la recherche médicale ça coûte cher. L'idée de l'opération Prospectus Utiles c'est donc d'encourager les clients Leclerc, ceux porteurs d'une carte fidélité à venir rapporter leurs prospectus Leclerc dans leur magasin où ils ont l'habitude de faire leur course. Ce geste permet alors de reverser pour chaque prospectus 2 centimes en faveur de la recherche médicale.

Effectivement, vous ramenez vos anciens catalogues Leclerc et l'enseigne s'engage de son côté, d'une part à recycler les prospectus Leclerc, d'autre part à reverser 2 centimes par prospectus à la Fondation pour la recherche sur Alzheimer.

Quelles sont les modalités de cette opération Prospectus Utiles Leclerc ?
  1. 1- Celle-ci est ouverte uniquement aux porteurs de la carte de fidélité E.Leclerc.
  2. 2- Les dons sont limités à 3 prospectus par carte Leclerc par semaine.
  3. 3- Seuls les prospectus Leclerc feront l'objet d'un don, mais il est aussi possible de ramener des catalogues d'autres enseignes.
  4. 4- Pour chaque catalogue c'est 2cts d'euros pour la recherche sur Alzheimer.


 
© 2015 - 2022 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.