www.trocathlon.fr - Achat vente matériel de sport occasion entre particuliers


Accueil > Opérations reprise


Pour acheter ou vendre du matériel de sport d'occasion entre particuliers en toute sécurité, rendez-vous sur Trocathlon.fr. Trocathlon la plateforme d'achat vente des magasins Décathlon est désormais accessible toute l'année et bonne nouvelle c'est totalement gratuit.


Je ne vous apprends rien lorsque j'affirme que les équipements sportifs ça coûte un bras. Heureusement pour s'équiper à moindre frais ou moins cher il existe des solutions. La première d'entre elles, c'est bien évidemment d'attendre une éventuelle promotion sur les accessoires ou matériels de sport qui nous intéressent. La seconde est les deux fameux rendez-vous que sont les soldes d'hiver et d'été. Mais il existe une troisième alternative à laquelle on pense de plus en plus. Laquelle ? Eh bien celle qui consiste à s'équiper avec du matériel de sport d'occasion ou ayant peu servi. A ce titre, nombreux sont les sites de petites annonces à notre disposition. Par contre pas toujours évident ou sécurisant de faire une transaction sur un site comme Le Bon Coin.

Mais désormais, une possibilité sûre et pratique s'ouvre à vous. Le célèbre Trocathlon Décathlon c'est désormais toute l'année est toujours gratuit. Découvrons comment fonctionne ce service made by Décathlon.

Trocathlon Décatlon acheter vendre du matériel de sport Trocathlon.fr

Les semaines du Trocathlon permettent à des particuliers de venir déposer leurs anciens équipements sportifs pour les vendre. Ces rendez-vous ont toujours lieu en magasin, mais désormais le Trocathlon c'est aussi toute l'année sur internet avec l'opportunité de conclure la vente en magasin.

En effet, le site Trocathlon.fr se veut être un plateforme de mise en relation entre acheteurs et vendeurs particuliers de matériel sportif. Cette dernière est complètement gratuite et fonctionne 365 jours par an. Petit bonus, Décathlon vous propose des solutions et garanties pour que les transactions se passent dans les meilleures conditions.

L'objectif de Trocathlon est de permettre aux vendeurs de vendre leurs équipements de sport vite et au meilleur prix. Mais aussi aux acheteurs de trouver du matériel en bon état à moindre frais.
Comment ça marche ? La mise en ligne d'un produit se fait en quelques clics comme sur Leboncoin. Il suffit juste de préciser quel est le magasin Décathlon de référence où il sera possible de réaliser la transaction. Si vous le souhaitez, il est donc possible de finaliser l'achat ou la vente chez Décathlon. L'équipement sportif sera alors vérifié dans l'atelier du magasin de référence. Si la vente s'effectue l'acheteur règle l'achat en caisse chez Décathlon, le vendeur se voit remettre des bons Trocathlon à utiliser en une ou plusieurs fois dans les 6 mois.

 
© 2015 - 2022 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.