Pikit Carrefour objet pour préparer ses courses en ligne - Monpikit.fr


Accueil > Bons plans et reductions


Simplifier les courses en ligne, c'est ce que propose l'objet connecté Pikit Carrefour. Pour préparer ses courses il suffit de scanner ou dicter ses produits, puis de valider sa liste sur le drive Carrefour et Ooshop. Ne reste plus qu'à se faire livrer ou aller chercher sa commande au drive.


Le monde de la grande distribution a bien évolué ces dernières années. En effet, pour des millions de Français, déambuler dans les rayons des hypermarchés et faire la queue aux caisses est devenu une histoire ancienne. Nombreux sont ceux qui se sont tournés vers le service drive qui consiste à faire ses courses sur internet, puis de venir les chercher à un point de retrait souvent adossé à un supermarché.

La révolution des drives nous a permis d'économiser du temps que nous pouvons allouer à d'autres activités. Eh bien, aujourd'hui certaines enseignes vont plus loin et souhaitent encore nous faire gagner du temps. C'est le cas de Carrefour qui nous propose un objet connecté qui se prénomme Mon Pikit. Cette douchette permet de scanner les emballages des produits ou de dicter ce dont on a besoin. Une liste de course est alors créée et envoyée vers notre compte Carrefour Drive ou Ooshop. Ne nous reste plus qu'à valider ou modifier la commande pour se faire livrer ou aller retirer nos achats.

Monpikit.fr douchette Carrefour Pikit pour faire ses courses en ligne

Je le disais, moins on met de temps à faire ses courses, plus on a de temps pour faire autre chose. Pour cela on peut dorénavant compter sur un petit objet bien pratique et simple à utiliser, il s'agit de Pikit. Ce dernier est une petite douchette qui fonctionne comme les scans que l'on trouve aux caisses des supermarchés. Concrètement on prend Pikit en main, on scanne le code-barres des produits dont on a besoin. Si nous n'avons pas l'emballage ou qu'il s'agit d'un fruit par exemple, il suffit de dicter le nom du produit à Pikit.

Connecté grâce à notre réseau wifi, Pikit envoie nos demandes directement dans notre compte Carrefour Drive ou Ooshop. Il nous appartient ensuite de nous rendre sur l'application drive Carrefour pour retrouver la liste des courses transmise par Pikit. Je peux alors ajouter un produit, modifier la quantité dont j'ai besoin, supprimer un article. Ne me reste plus qu'à valider la commande, de sélectionner mon créneau horaire, puis d'aller chercher mes courses au drive le plus proche. Pikit fonctionne aussi avec Ooshop, je peux alors me faire livrer mes achats à la maison.

Pikit est en vente sur Rueducommerce.fr, sur Carrefourdrive.fr à moins de 30€. La douchette Pikit fonctionne sur batterie, elle est livrée avec un cable et un chargeur. La scanette Pikit peut s'accrocher partout grâce à son anneau intégré, mais peut également se fixer sur la porte de notre réfrigérateur grâce à son aimant.

A mon avis Pikit si on le teste on l'adopte ! Mais au fait, avant de vous quitter, je me permets de vous rappeler d'autres services Carrefour. Comme Monauto, le réseau de garage Carrefour pour entretenir sa voiture ou changer ses pneus sut Monauto.fr. Comme le site Carrefour.fr/jeux-concours pour retrouver tous les jeux organisés par Carrefour.

 
© 2015 - 2021 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.