Vignettes Yves Camdeborde Sitram Leclerc 2020


Accueil > Opérations vignettes

Offre Expirée
Bon plan Leclerc vignettes Yves CAMDEBORDE avec 60% de remise en caisse. Profitez de la promotion poêles, casseroles, plats inox et couteaux Sitram dans votre magasin et allez sur Yvescamdeborde.sitram.fr pour en savoir davantage sur la collection 2020.


Star des émissions culinaires à la TV tout comme le célèbre Cyril LIGNAC, Monsieur Yves CAMDEBORDE a également le vent en poupe. Le chef est maintenant connu des amateurs de bistronomie et des bons petits plats, cette image de marque lui permet maintenant de travailler avec la marque Sitram dans cadre d'une opération vignettes YvesCamdeborde en exclusivité dans les supermarchés et hypermarchés E.Leclerc. Une opportunité pour YC d'apporter son expertise a Sitram et pour nous de pouvoir nous équiper en cuisine à moindre coût.

www.yvescamdeborde.sitram.fr découvrir la collection Sitram Yves Camdeborde Leclerc

Nombreuses sont les enseignes de la grande distribution qui proposent des opérations vignettes avec des ustensiles de cuisine. En témoignent l'offre vignettes Masterchef Intermarché ou la collection vignettes Tefal chez Carrefour. Cependant, de mémoire, il semble que c'est une première pour Sitram. La marque s'est donc rapproché de Leclerc et du Chef Camdeborde afin de nous concocter une gamme en totale exclusivité.

Au programme, de nombreux produits pour briller en cuisine à des prix intéressant, vu la qualité des articles. En effet, la gamme Sitram cuisson proposée ici est en inox trois couches, facile à entretenir et compatible induction.

Dans la gamme cuisson on retrouve un faitout, un sautoir, une casserole, des poêles avec bec verseur, un wok inox ou encore un plat à four. Une série de couteaux Yves Camdeborde est aussi d'actualité avec un couteau santoku, office, à pain, multi-usage ou couteau du chef 10 cm. Pour compléter cette opération vignettes Sitram Leclerc il y a également un bloc couteau en bois, ainsi qu'un billot en hévéa.

Pour bénéficier de la réduction de 60%, c'est très simple. La démarche est identique à celle que l'on connaît toutes et tous avec ce genre d'opération.

  1. 1- Aller en magasin pour faire ses emplettes et recevoir une vignette par tranche de 10 euros. La période de collecte des vignettes est du 9 juin au 16 août 2020.
  2. 2- Découvrir les produits sur Yvescamdeborde.sitram.fr, puis coller 5 vignettes sur le collector Sitram Leclerc.
  3. 3- Aller en magasin avant le 29 août pour achat le ou les produits Sitram de son choix au tarif préférentiel, c'est à dire avec la remise de 60%.


 
© 2015 - 2021 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.