Netto opération timbres réduction Thomson


Accueil > Opérations vignettes

Offre Expirée

Ne passez pas à côté de l'opération fidélité Thomson chez Netto. Avec la collection timbres réduction Netto, profitez d'une remise de 50% sur des produits de petit électroménager. Recevez une vignette Netto Thomson tous les 10€ d'achat et n'oubliez pas de demander votre collecteur en magasin.


En tant que client d'enseignes de la grande distribution et de magasins alimentaires vous avez très certainement pour habitude de consulter et profiter des offres catalogues. Outre les promotions que l'on y retrouve à chaque page, ces dernières années les hypermarchés et grandes surfaces nous proposent ce que l'on appelle des offres vignettes et opérations timbres de réduction à valoir sur des produits de grandes marques.

En voici quelques récents exemples : Opération vignette Pyrex Auchan jusqu'au 19 mars 2016 pour obtenir des produits gratuits. Collection vignettes Simply Market Téfal Hardica pour bénéficier de 50% de remise jusqu'au 19 janvier 2016. Offre vignettes Léonardo Cora avec 70% de remise sur des verres et accessoires Léonardo.
Mais aujourd'hui je vous propose de découvrir la collection timbres Thomson chez Netto, le discounteur qui fait la différence.

Collection vignette Thomson Netto

Depuis le 3 novembre, les clients des magasins de discount alimentaire Netto ont la possibilité de s'offrir des appareils électroménager de marque Thomson à moitié prix. Une opération fidélité timbre réduction Netto qui tombe à pic pour les fêtes de fin d'année. L'occasion de faire des cadeaux pas cher ou alors de renouveler son électroménager à moindre coût.

Comment ça marche ? La collection timbres et vignettes Netto fonctionne sur le principe du concept gagnant-gagnant. En effet, jusq'au 17 janvier 2016, l'enseigne vous propose de collecter des timbres réduction Thomson lors de vos passages en caisse. En effet, vous obtenez 1 vignette en échange de 10€ de courses chez Netto.
Si vous souhaitez bénéficier de cette opération fidélité Thomson Netto, on vous remettra un collecteur, il s'agit d'un feuillet sur lequel vous devez coller les timbres reçus en caisse.

Il est nécessaire de collecter 4 ou 8 timbres afin de pouvoir prétendre à une remise de 50% sur les appareils petit électroménager de marque Thomson.
Collectionnez 4 timbres Netto pour profiter de 50% de remise immédiate sur le set mixeur plongeant, la bouilloire, la cafetière ou le grille pain.
Collez 8 timbres Thomson sur votre collecteur pour obtenir 50% de réduction immédiate sur le robot pâtissier, le robot multifonctions, le blender ou le mini four.

Votre collecteur complété comme il le faut, déplacez vous dans un des supermarché discount Netto participant (liste sur Netto.fr) à l'opération avant le 31 janvier. Récupérez le ou les produits Thomson qui vous intéressent sur la tête de gondole prévue à cet effet, puis rendez-vous en caisse. Présentez le collecteur de timbres Netto et les produits pour profiter de la remise de 50% sur ces derniers.

 
© 2015 - 2021 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.