www.kelloggs.fr/oofball opération 2 paquets céréales kellogg's 1 oofball offerte


Accueil > Collection objets, figurines, cartes

Offre Expirée

Profitez de l'offre céréales Kellogg's Euro 2016. Pour 2 boîtes de céréales Coco Pops, Miel Pops ou Frosties achetés = une Oofball collector gratuite. Récupérez vos codes dans les sachets et connectez-vous sur Kelloggs.fr/oofball ou Oofball.fr pour demander votre cadeau.


Qui a pour habitude de consommer des céréales au petit dej et notamment des Kellogg's sait parfaitement que souvent la célèbre marque de Corn Flakes appose sur ses paquets des offres intéressantes. Il s'agit généralement d'une prime, d'un cadeau offert pour un ou plusieurs achats d'une gamme de produits.

Récemment nous avons pu profiter de l'opération cuillère personnalisée Kelloggs pour 3 paquets sur www.kelloggs.fr/cuillere. D'autres promotions de ce type ont aussi eu lieu comme l'offre bol Kellogg's sur www.kelloggs.fr/bol par exemple.

Aujourd'hui en plein Euro 2016, Kelloggs nous propose le retour de l'opération Oofball. Pour ceux qui se souviennent, la marque avait déjà lancé cette offre lors d'évènements footballistiques majeurs. Découvrons comment profiter de l'opération Kelloggs Oofball 2016.

Offre code Kellogg's Oofball collector Euro 2016

Alors qu'actuellement vous avez l'opportunité de recevoir un Foot Bol euro 2016 avec Pringles pour 3€ en vous connectant sur Pringoooals.pringles.com, chez Kelloggs aussi on joue la carte Euro 2016.

Le cadeau que l'on vous offre gratuitement chez Kelloggs est une Oofball collector, il y en a 11 différentes à collectionner et à s'échanger entre amis. Cette petite balle qui tient dans la main fera sans doute la joie des enfants dans la cour de récré ou sur les plages cet été pendant l'Euro 2016.

Pour bénéficier de cette opération spéciale, vous devez effectuer l'achat de deux paquets de céréales de marques Kelloggs parmi : Frosties, Miel pops cracks, Miel pops, Coco Pops et Coco Pops chocos. Attention, vérifiez bien que les boîtes de céréales sont porteuses de l'offre Oofball 2016. Cette offre exceptionnelle débute début avril et se terminera en toute fin d'année 2016 (1er avril au 31 décembre).

Récupérez les 2 codes uniques présents à l'intérieur de la boîte de céréales, puis rendez-vous sur le site mis à votre disposition pour cette offre promotionnelle, il s'agit de www.kelloggs.fr/oofball ou de Oofball.fr. Saisissez les deux codes Kelloggs dans les champs prévus à cet effet. Ensuite complétez le formulaire de commande avec votre nom, prénom, adresse postale, mail. Un message de confirmation vous sera envoyé, vous recevrez votre Oofball sous quelques semaine.

 
© 2015 - 2021 hyper-actu.com - Mentions légales
Les marques et logos cités appartiennent à leurs propriétaires respectifs.